Pb Vista: ts les progs cessent de fonctionner

besoul Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous. Je tiens à pousser un coup de gueule contre windows Vista. J'ai reçu mon PC il y a a peine 2 semaines et déjà des bugs se font ressentir. Tous les programmes cessent de fonctionner les uns après les autres. Si vous avez Windows Vista, soit vous vous en êtes déjà rendu compte, soit vous ne tarderez pas à en faire l'amère surprise.

Les plus courants d'après ce que j'ai cru comprendre en surfant sur le web:
1) Windows Movie Maker
2) COM surrogate
3) Calendrier Windows
4) Hote d'accueil windows
5) (pour moi) Lockbox (prog que j'ai installé)
6) Nero Showtime
Et j'en passe...

Si vous êtes confronté au même problème que moi (comme je l'ai déjà dit, ça ne saurait tarder, à mon grand regret), cad si vous avez un message du genre <"prog" a cessé de fonctionner> voici une astuce que j'ai découverte sur le web et que j'ai en fait élargi à certains de ces progs. En fait, j'ai découvert que le problème venait de la prévention des données DEP. Pour régler ce prob voici la démarche à suivre:

1) Allez dans le panneau de configuration et tapez le mot "problème" dans la barre de recherche. Vous allez voir apparaître une rubrique avec notamment la sous rubrique "afficher l'historique des problèmes". Allez dessus. Puis selectionner le prog défaillant et vous allez voir une fenêtre avec notamment le "nom de l'application".
2) Allez sur votre poste de travail, et recherchez cete application. (c sur qu'ell y est!!) Une fois que vous l'aurez touvée 3ème étape.
3) Retour sur panneau de configuration. Faites système et maintenance - système - (à gauche) parmaètres avancés - paramètres (dans la rubrique performances) - prévention des données - et là ajoutez l'application localisée précedemment. Faites appliquer et le tour est joué.

ATTENTION! Cela ne marche pas pour windows movie maker ni pour calendrier windows. Pour ces progs, je ne sais vraiment pas comment faire... Siqqn a une solution ce serait vraiment sympa de sa part de la mettre sur ce topic. Thanks a tous. Bye.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, pour le calendrier windows et d'autres bugs de vista, la solution est ici:
http://aide-informatique.xooit.com/t121-2-patchs-de-microsoft-pour-Vista.htm

et tu as l'antivirus bitdefender?
0