Demande de mot de passe alors qu'il n'y en a

Fermé
69quentin Messages postés 2 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
je suis perdu!!et assez nul en informatique quand j'ai redemarré mon ordi portable a l'ouverture de la session windows XP il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas mis et qu'il fonctionnait tres bien sans depuis six mois . si je mets ok j'obtient mon fond d'ecran sans icone et sans la barre du menu demarrer ,
j'ai essayé le mode ans echec( difficilement) et il me demande aussi le mot de passe
au secours!!!
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

B

O

N

J

O

U

R

ou encore :

S

A

L

U

T

ainsi que les consonnes et voyelles suivantes :

M

E

R

C

I

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))
0
69quentin Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR!!!!!!!
désolé mais les nerfs lâchent parfois et on ne fait peut-etre pas assez attention
ma detresse est certaine et je renouvelle ma demande
MERCI par avance
0
besoul Messages postés 15 Statut Membre 1

Salut. Avec tout le respect que je vous dois, jipicy, je comprends vraiment le "manque" de courtoisie dont fait preuve 69quentin, quand on est bloqués face à une machine qui s'entête à nous bloquer l'accès.
Pour répondre à la question, je crains fort que tu sois dans la *****, voici toutes les possibilités que tu as:

1) Essayer en marche normale. D'après ce que je vois, tu es bloqué.
2) Essayer en mode sans échec, et entrer via le compte administrateur puis de l'interieur supprimer ou recréer les comptes utilisateurs.
3) Restaurer ton ordi (cad rendre ton ordi à son état d'antan lorsqu'il marchait encore). Même methode que pour le mode sans echec mais au lieu de choisir ce mode, tu fais "restaurer système".

Sinon, je vois vraiment pas d'autre solution, si ce n'est de prendre un bazooka et de pulvériser ce foutu ordi. Voilà @++ en espérant avoir pu t'aider un minimum.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0