[xp] arrêt écran bleu - redémarrage

MELL78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 battlespeed -
Bonjour à tous,

J'ai eu un problème suite à l'installation de la version d'évaluation de l'antivirus Kaspersky hier soir.
Un écran bleu d'arrêt système :
----------------------------------------
"Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage etc...
...
...

information techniques :
***STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0x80515E1B,0xF81FA4E0,0x000000000)
*** fw.sys - Address F81FA4E0 base at F8085000, DateStamp 3ed38104
.....
"
------------------------------------------
Cet écran survient après une vingtaine ou trentaine de seconde du démarrage et ensuite l'ordinateur redémarre.

Il s'agit sans doute d'un virus que j'ai chopé. J'ai essayé de de désinstaller Kaspersky ou d'installer un programme qui élimine les virus du type blaster mais je n'ai pas réussi puisque l'écran bleu m'empêche d'agir.
Est ce que je peux faire quelques chose avec un démarrage sans échec?
Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

battlespeed
 
Bonjour,

Oui une solution a vous proposer pas d'affolement

Ensuite pourriez vous demarrer en mode sans echec , ensuite choisir la session administrateur et pour terminer lorsque vous entrer sur le bureau vous aller dans:

Demarrer>poste de travail>clik droit proprieté>onglet avancé>demarrage et recuperation>decocher les trois cases qui se trouve a peu pres au milieu

Ensuite retourner sur le bureau desinstaller karsperski, ensuite redemarrer l'ordinateur normalement et revenez sous le windows habituel

Cordialement
0