Configuration pour CSGO ?

Résolu
TheCheese Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheCheese Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ASUS X552MD et j'aimerais savoir si avec je peux jouer à CSGO, je ne sais pas trop comment comparé mes composant avec les composant minimum et/ou recommandé, et donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour que je n'achète pas le jeu dans le vide.

Cordialement,
Fromage.

2 réponses

Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Il existe plusieurs versions de ce modèle pourrais tu préciser le modèle que tu possèdes ?
0
TheCheese Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, comment je fais pour savoir plus précisément ?
0
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > TheCheese Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde en dessous du pc ou renseigne toi en fonction des composants
0
TheCheese Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modèle : X550MD
x64
Processeur : Intel(R) Pentium(R)
CPU : Intel BayTrail M Quad-Core 3540up to 2.66GHz
4GB mémoire
HDD 1TB

C'est ce que tu voulais ?
0

UP
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as un chipset intégré, tu n'auras pas assez de fluidité.
0

Je vois, eh bien c'est dommage, merci quand même et bonne soirée.
0