Les sims l'intégrale
Utilisateur anonyme
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour jouer aux Sims l'intégrale. Mon problème est que j'ai réussi à l'installer sur windows 8 mais... impossible d'y jouer. à chaque fois que je clique sur "jouer" ça affiche : "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez". Je n'y comprends rien...
Merci d'avance pour votre réponse
J'aimerai savoir comment faire pour jouer aux Sims l'intégrale. Mon problème est que j'ai réussi à l'installer sur windows 8 mais... impossible d'y jouer. à chaque fois que je clique sur "jouer" ça affiche : "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez". Je n'y comprends rien...
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Les sims 1 l'intégrale télécharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ça veut dire que le jeu doit s'exécuter avec les droits d'administrateur.... il suffit donc de le lancer avec les droits en question.
Ça veut dire que le jeu doit s'exécuter avec les droits d'administrateur.... il suffit donc de le lancer avec les droits en question.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse. Le problème est que je n'y arrive pas et j'aimerai savoir comment faire ?
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2377428-executer-en-tant-qu-administrateur