Besoin d'aide pour mon problèmes de son

Fzad Messages postés 8 Statut Membre -  
Fzad Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , sa fais maintenant 2 semaine que j'ai changer de pc et mes hauts parleurs et mon casque sont reconnus comme la même entité impossible d'avoir les deux en même temps , de plus sur mon ancien pc seul 1 de mes hauts parleurs fonctionnait , je pensais que c'était du a un problème du matériel mais non vu que sur ma nouvelle machine les deux marches.Après quelque manip infructueuse je me suis retrouvé avec un seul haut parleur fonctionnel comme sur mon ancien pc ( j'ai désinstaller le pilote son et réinstallée). Voila c'est assez génant , si quelqun a la réponse je suis vraiment preneurs

4 réponses

Fzad Messages postés 8 Statut Membre

Il semblerait que ma carte son soit integre a la carte mère mais j'ai quand même de nombreux périphérique AMD désactiver
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est un mode, on va dire 'normal'.

Quel intérêt d'avoir en même temps une sortie du son sur casque et sur HP ???

A+

Quand Jimmy dit What'd I say 
I love you baby 
C'est comme qui dirait 
Toute la province qui chante en anglais
0

Simplement pour écoutez de la musique et en même temps pouvoir parlez avec des amis via Skype
0
Utilisateur anonyme > Fzad Messages postés 8 Statut Membre

Comment entendre les HP lorsque tu as un casque sur les feuilles ??
0
Fzad Messages postés 8 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai 2 prises jack vertes et mon casque n'isole pas tout les sons je trouve sa pratique pour évitez que la musique chevauche les voix
0

J'ai réussi a régler le problème , enfaite ma carte son était intégre dans ma carte mère et j'ai du installer un programme lié a la carte mère pour avoir les deux en même temps mais j'ai toujours qu'un seul haut parleur qui marche quelqun aurait une idée?
0
Utilisateur anonyme

Tes HP sont ils bien branchés sur la prise Jack vert clair ?
0

Alors en gros oui j'avais le son des deux haut parleurs , et j'était branchez sur la jack verte , j'ai désinstaller le pilote son réinstaller et je me suis retrouvez avec un seul haut parleur sans toucher a la jack
0
Utilisateur anonyme

Vois ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo

A+
0

Pas de mixage j'ai comme pilote celui de windows 10 par défaut car ma carte son est intégré a la carte mère
0

Toujours pas de progrès le son reste bloquer soit sur mon casque soit sur mon haut parleur et j'ai tout les sons qui sont retransmit par skype quand je suis en appel
0