Athlon 64x2 dual core 4200 pb avec jeux
coq1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr,
Voici mon problème : j'ai depuis peu un athlon 64x2 4200, et alors que tout allait bien avec mon processeur monocoeur, le double coeur me pose des pb sur les jeux :
au bout d'environ 3 minutes de jeux, des saccades apparaissent pendant 20 à 30 secondes, puis çà redevient normal pendant 1 minutes, et hop resaccade pendant 30 s. Le processeur "siffle" également pendant la saccade.
Ce qui m'étonne c'est la régularité des séquences.
J'ai installé les patch dual core d'AMd + optimizer, et mis à jours drivers. j'ai essayé sur un seul coeur également.
Températures semblent pas énorme : 59 °c au max.
Qqn a t'il une idée?
merci de votre aide.
carte mère Asus A8V-VM SE+ geforce 7900 GTO
Voici mon problème : j'ai depuis peu un athlon 64x2 4200, et alors que tout allait bien avec mon processeur monocoeur, le double coeur me pose des pb sur les jeux :
au bout d'environ 3 minutes de jeux, des saccades apparaissent pendant 20 à 30 secondes, puis çà redevient normal pendant 1 minutes, et hop resaccade pendant 30 s. Le processeur "siffle" également pendant la saccade.
Ce qui m'étonne c'est la régularité des séquences.
J'ai installé les patch dual core d'AMd + optimizer, et mis à jours drivers. j'ai essayé sur un seul coeur également.
Températures semblent pas énorme : 59 °c au max.
Qqn a t'il une idée?
merci de votre aide.
carte mère Asus A8V-VM SE+ geforce 7900 GTO
A voir également:
- Athlon 64x2 dual core 4200 pb avec jeux
- Dual boot - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
Le pb se pose pour l'instant avec tous les jeux installés : Medieval Total War II, Armed Assault, et j'ai testé avec le moins consommant air conflicts.
Détail au plus bas : meme chose.
Testé avec 3D mark : idem.
Merci de ton aide.