Sous windows carte mémoire appareil photos et vidéo
ulkynet
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J'ai installé windows 10 il y a 1 mois . Subitement , je pense qu'il n'y a pas de coïncidence , je ne peux plus voir les vidéo sur la carte mémoire . Les photos : oui , mais pas les vidéos qui n'apparaissent plus comme s'il n'y avait pas de vidéo sur la carte sd , alors qu'elles existent bien puisque je peux les regarder sur mon appareil photos .
Merci de votre réponse .
Cordialement .
J'ai installé windows 10 il y a 1 mois . Subitement , je pense qu'il n'y a pas de coïncidence , je ne peux plus voir les vidéo sur la carte mémoire . Les photos : oui , mais pas les vidéos qui n'apparaissent plus comme s'il n'y avait pas de vidéo sur la carte sd , alors qu'elles existent bien puisque je peux les regarder sur mon appareil photos .
Merci de votre réponse .
Cordialement .
A voir également:
- Sous windows carte mémoire appareil photos et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Cordialement .
Ulky
Suite à ta réponse , je pense que tu n'as pas bien compris mon problème . Ce ne sont pas les anciennes vidéos que je ne trouvent pas sur l'ordi , ce sont les nouvelles vidéos faites avec mon appareil photos qui n’apparaissent pas : lorsque je raccorde mon app photos à l'ordi . Seuls les fichiers photos apparaissent ...mais pas les fichiers vidéos . Je peux donc exporter les photos sur l'ordi , mais pas les vidéos , puisque que leur fichiers ne se visualisent pas . Les vidéos existent bien , puisque je peux les voir sur mon app photos .
Cordialement .
Ulky