Sous windows carte mémoire appareil photos et vidéo

Fermé
ulkynet Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 13 août 2016 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 10:36
Bonjour .
J'ai installé windows 10 il y a 1 mois . Subitement , je pense qu'il n'y a pas de coïncidence , je ne peux plus voir les vidéo sur la carte mémoire . Les photos : oui , mais pas les vidéos qui n'apparaissent plus comme s'il n'y avait pas de vidéo sur la carte sd , alors qu'elles existent bien puisque je peux les regarder sur mon appareil photos .
Merci de votre réponse .
Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, logiquement pas de problème avec W10, voilà comment elles apparaissent chez moi, tes vidéos doivent être enregistrées, regarde dans tes téléchargements ou tes documents, si tu les trouves tu peux les lires avec window live movie maker ou VLC !
0
ulkynet Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
13 août 2016 à 18:09
Merci de ta réponse , mais , malheureusement , ce pictogramme n'apparaît pas et seul ceux des photos apparaissent . C'est curieux , tout de même . Merci si tu as une solution .
Cordialement .
Ulky
0
ulkynet Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
13 août 2016 à 20:28
Re bonjour .
Suite à ta réponse , je pense que tu n'as pas bien compris mon problème . Ce ne sont pas les anciennes vidéos que je ne trouvent pas sur l'ordi , ce sont les nouvelles vidéos faites avec mon appareil photos qui n’apparaissent pas : lorsque je raccorde mon app photos à l'ordi . Seuls les fichiers photos apparaissent ...mais pas les fichiers vidéos . Je peux donc exporter les photos sur l'ordi , mais pas les vidéos , puisque que leur fichiers ne se visualisent pas . Les vidéos existent bien , puisque je peux les voir sur mon app photos .

Cordialement .
Ulky
0
Utilisateur anonyme > ulkynet Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
14 août 2016 à 10:36
Sort plutôt ta carte SD et met là directement sur ton PC ou Portable dans le logement prévu ou par un petit lecteur de carte , perso je ne passe jamais de l'APN au PC
0