Bip sonore hp
thomas.94
Messages postés
48
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car depuis quelque heures mon ordinateur ( une tour ) HP pavillon p6 Séries ( modèle : P6-2160ef ).
C'er un Windows 7 de base, puis mise vers Windows 10.
Le Windows 10 avez fait bug ( la page d'accueil ne voulais marcher plus, la fenêtre de la mise en veille ).
J'ai mit un coup d'aspirateur, puis j'ai allume sa fait des bip, bip ( 5 fois puis pause ).
( petite note : En enlevant les barretes de ram, j'avais mal mit, il n'y avais plus de bip, puis en les remettant bien les bip sont revenu )
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci.
J'aurais besoin d'aide car depuis quelque heures mon ordinateur ( une tour ) HP pavillon p6 Séries ( modèle : P6-2160ef ).
C'er un Windows 7 de base, puis mise vers Windows 10.
Le Windows 10 avez fait bug ( la page d'accueil ne voulais marcher plus, la fenêtre de la mise en veille ).
J'ai mit un coup d'aspirateur, puis j'ai allume sa fait des bip, bip ( 5 fois puis pause ).
( petite note : En enlevant les barretes de ram, j'avais mal mit, il n'y avais plus de bip, puis en les remettant bien les bip sont revenu )
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci.
A voir également:
- Bip sonore pc hp
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, sur tous les bios, ça donne une erreur de processeur...
As-tu vérifié le ventilo du proco ?
As-tu vérifié le ventilo du proco ?
Chaque barrette est dans un slot, et ils sont numérotés, mais c'est pas très visible...si tu ne mets qu'UNE barrette, pour tester, il faut la mettre dans le N° 1....
Comme cela fait que le processeur ne marche plus ? Alors que j'ai lit juste un coup d'aspirateur ?