Bip sonore hp
thomas.94
Messages postés
48
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car depuis quelque heures mon ordinateur ( une tour ) HP pavillon p6 Séries ( modèle : P6-2160ef ).
C'er un Windows 7 de base, puis mise vers Windows 10.
Le Windows 10 avez fait bug ( la page d'accueil ne voulais marcher plus, la fenêtre de la mise en veille ).
J'ai mit un coup d'aspirateur, puis j'ai allume sa fait des bip, bip ( 5 fois puis pause ).
( petite note : En enlevant les barretes de ram, j'avais mal mit, il n'y avais plus de bip, puis en les remettant bien les bip sont revenu )
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci.
J'aurais besoin d'aide car depuis quelque heures mon ordinateur ( une tour ) HP pavillon p6 Séries ( modèle : P6-2160ef ).
C'er un Windows 7 de base, puis mise vers Windows 10.
Le Windows 10 avez fait bug ( la page d'accueil ne voulais marcher plus, la fenêtre de la mise en veille ).
J'ai mit un coup d'aspirateur, puis j'ai allume sa fait des bip, bip ( 5 fois puis pause ).
( petite note : En enlevant les barretes de ram, j'avais mal mit, il n'y avais plus de bip, puis en les remettant bien les bip sont revenu )
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci.
A voir également:
- Bip sonore pc hp
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chaque barrette est dans un slot, et ils sont numérotés, mais c'est pas très visible...si tu ne mets qu'UNE barrette, pour tester, il faut la mettre dans le N° 1....
Comme cela fait que le processeur ne marche plus ? Alors que j'ai lit juste un coup d'aspirateur ?