Bip sonore hp

thomas.94 Messages postés 48 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide car depuis quelque heures mon ordinateur ( une tour ) HP pavillon p6 Séries ( modèle : P6-2160ef ).

C'er un Windows 7 de base, puis mise vers Windows 10.

Le Windows 10 avez fait bug ( la page d'accueil ne voulais marcher plus, la fenêtre de la mise en veille ).

J'ai mit un coup d'aspirateur, puis j'ai allume sa fait des bip, bip ( 5 fois puis pause ).

( petite note : En enlevant les barretes de ram, j'avais mal mit, il n'y avais plus de bip, puis en les remettant bien les bip sont revenu )

J'ai vraiment besoin de votre aide, merci.
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Cdt,
@+
1
thomas.94 Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour, merci de votre réponse,
Comme cela fait que le processeur ne marche plus ? Alors que j'ai lit juste un coup d'aspirateur ?
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743

Bonjour,

Vérifiez la bonne mise en place du processeur.
0

Je ne l'ai pas toucher, j'ai juste un coup d'aspiration sur les ventilo
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743 > thomas.94 Messages postés 48 Statut Membre

L'aspirateur peut faire plus de dégât que de bien sans attention.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Regarde sur mon lien en fonction du nombre de bips....
0

Oui ses un problème de processeur, que vous me conseillez de faire ?
0

donne la phrase EXACTE concernant ton nombre de bips, en fonction de ton bios....
0

J'ai pas comprit, il y a 5 bips ( longue ) puis une petite pause et sa reprend..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, sur tous les bios, ça donne une erreur de processeur...
As-tu vérifié le ventilo du proco ?
0

Comment sa vérifier le ventilo du proco ?
Le
0

Ben....regarder s'il tourne......;)
0

Oui il tourne normalement, pendant le nettoyage j'ai enlever que la carte graphique et les 2 barretes de ram
0

Essaie de ne mettre qu'UNE barrette de RAM, mais dans le slot N° 1
0

Pourrais tu m'expliquer " dans le slot n•1 "?
0

Chaque barrette est dans un slot, et ils sont numérotés, mais c'est pas très visible...si tu ne mets qu'UNE barrette, pour tester, il faut la mettre dans le N° 1....
0

Le problème à étais régler ( par un membres de ma famille) , merci de vos réponses
0

Ben...ce serait bien pour les autres de nous dire comment il a fait....merci pour eux ;)
0

Déjà ce que je constate ya que les ports usb de la carte mère sont hs et les cable un sont rancher a l'avant
0

Fais-nous le dire par celui qui l'a réparé, stp...merci !
0