Périphérique USB non reconnu
pony4325
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pony4325 Messages postés 3 Statut Membre -
pony4325 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un clavier sans fil (Microsoft WIreless 2000).
Un message apparaît à chaque fois que je mets le transceiver sur un port USB : "le périphérique USB n'est pas reconnu, il a mal fonctionné ".
Le clavier a fonctionné 1 mois après son achat puis plus rien...
J'ai fait une recherche des pilotes obsolètes, mais je ne suis pas assez calé pour savoir s' ils ont un rapport avec mon problème. En plus, c'est toujours payant quelque soit le logiciel pour les mettre à jour.
J'ai eu le même avec mon clavier sans fil précédent...
Enfin, je suis passé de Windows 8 à windows 10 récemment même si je ne pense pas que cela vienne de là puisque j'avais déjà ce problème sous windows 8.
Merci d'avance si quelqu'un peut dire d'où peut provenir ce problème.
Cordialement,
Aurélien Eusèbe
J'ai acheté un clavier sans fil (Microsoft WIreless 2000).
Un message apparaît à chaque fois que je mets le transceiver sur un port USB : "le périphérique USB n'est pas reconnu, il a mal fonctionné ".
Le clavier a fonctionné 1 mois après son achat puis plus rien...
J'ai fait une recherche des pilotes obsolètes, mais je ne suis pas assez calé pour savoir s' ils ont un rapport avec mon problème. En plus, c'est toujours payant quelque soit le logiciel pour les mettre à jour.
J'ai eu le même avec mon clavier sans fil précédent...
Enfin, je suis passé de Windows 8 à windows 10 récemment même si je ne pense pas que cela vienne de là puisque j'avais déjà ce problème sous windows 8.
Merci d'avance si quelqu'un peut dire d'où peut provenir ce problème.
Cordialement,
Aurélien Eusèbe
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Le 1er pilote, je l'avais déjà mais le centre clavier et souris Microsoft n'affiche pas mon clavier sans fil Microsoft.
Merci pour le 2ème logiciel qui offre des mises à jour de pilote gratuites...j'ai mis à jour les pilotes détectés sauf 1 pour lequel je ne trouve pas de fichier exe dans le ZIP.
Mais sans succès...le problème persiste.
Je crois que je vais demander à Microsoft un échange de mon matériel encore sous garantie car je perds patience...
Encore merci pour ton aide.
Cdlt,
Aurélien