Probleme de telechargement & de vid.streaming

Michaell Messages postés 16 Statut Membre -  
Michaell Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à vous....j'ai depuis quelques temps des problemes de telechargements et de lecture de video streaming.

Les 2 s'arretent apres quelques secondes.

J'ai deja fait restauration systeme,efface et reinstalle codecs,desactive pare feux sans resutats.

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance a vous
A voir également:

4 réponses

battlespeed

Bonjour,

Votre probleme de lecture video et de streaming n'est peu etre pas du a certains codecs pare feu etc..

Avez vous verifier quel type de lecteur utilisais vous, avez vous egalement les certificats de securité a jour pour le lecteur , dans les options de ce meme lecteur avez vous configurer correctement les possibilité de lire tout type de formats ainsi que de receuillir automatiquement les information de mise a jour utiles au decryptage?

Cordialement
0
Michaell Messages postés 16 Statut Membre

Quand vous parlez de lecteur, vous parlez de quoi au juste? desole, suis pas encore au top en informatique...
0
battlespeed

bonsoir,

Par type je veux dire quel format / type de lecture avez vous selectionnés dans les parametre de votre lecteur de media?

Cordialement
0
Michaell Messages postés 16 Statut Membre

En fait, pour lire les videos sur le web, flash player est installe donc, je pense que normalement tout devrait bien se passer, je n'avais jamais eu ce probleme avant.

Je sais lire la video quelques secondes mais le telechargement dans la memoire tampon s'arrete donc, arrive a ce point, la lecture s'arrete aussi.

Je suppose donc que le probleme vient du telechargement puiqu'il s'arrete aussi apres quelques secondes pour le telechargement de logiciel
0