Probléme pour monter mon ordi

Fermé
tiro63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 12:29
 tiro63 - 13 août 2007 à 11:19
bonjour,il y a qu'elle que temps je me sui lancer pour assembler mon ordi moi méme avec un petie budget,donc j'ai comencer a acheter certaine pieces voici la liste:

carte mére abite an7
processeur amd ahlton xp 2600+
2 x 256 ddr elixir(dual channel)
carte graphique msi nvidia 6200ax 256 mo
fusion boitier(merdique!!)avec sont allimentation ishaya 480w

le processeur, la carte mére est la mémoire sont d'occasion mais pas vieu,la carte graphique est neuve, le boitier et l'allimentation aussi.
donc j'ai tou monter dans le boitier,tous brancher mis mon disque dur(avec windows xp dessu)
je branche l'alimentation le award post s'allume marque 5 pui 0.0,ensuite j'allume l'ordi rien ne se passe a par le post qui marque 8.4 pui 9.a et se mais a faire pinpon!aprés 5 seconde de pinpon marque 9.f et si je rapui sur allumer sa marque 8.4 tou an fesan pinpon.j'ai déja eseille de le laisser pinponai(lol) o moin 10 minute mais rien ne change!j'ai déja fais des recherche et le pinpon pourai venir de la sonde mais je les enlever rien ne change et de toute façon rien ne sallume donc c pa sancer chaufer , o début que j'ai eu ma carte mére je les testai avec la carte graphique,allimentation et disque dur(pour les driver de la carte graphique)d'un pote est tous démarai sens sousi(a par qu'il falai que j'installe les driver de la carte mére)donc j'ai penser que sa pourait étre la carte graphique ou l'alimentation vu que c'est les seul chose de diférante par rapor a mintenant(ou un probléme de driver).enfin bref c'est mon premier ordi donc je sui assez novice je c'est faire certaine chose mais je sui pas exper.j'ai mis toute mais économis dedant donc sa me feré chier de devoir man débarasser!!en espéran des aide de votre par!merci d'avance
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
11 août 2007 à 16:26
Bonjour,

Tu auras plus de réponses si tu postes ta question sur le forum Matériel (Hardware)... La bureautique n'a rien à voir avec ton problème.

m@rina
0
bonjour
merci,c'est bien se que je pancer mais le souci ses que jarrive pas a le bouger!
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
11 août 2007 à 20:11
tu cliques sur le bouton alerter un modérateur de ton premier message ! et tu demandes le déplacement ;-)
0
tiro63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 20:11
je vai métre come qu'oi il est résolu est le réécrire(merci copier coller) dans matériel!merci de m'avoir prévenu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiro63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 21:17
merci pour ta réponse je l'avai pas vu!c bn je leur et demandai!je vien de minscrire et je voi ke se forum et vrémant super!merci a tous en espéran des réponse nombreus a mon probléme(qui et pluto agacan!!)

a+++tiro63
0
bonjour

j'ai oublier de présiser que la carte mére le processeur et la ram était un lot et qui fonctioner ensemble et trés bien o paravant.donc ses piéces sont compatible.maintenant faut voir par rapport a la carte graphique et petétre aussi les driver qui sont déja sur le disque dur.je voulai formater le un petit disque dur(15go) pour installer windows mais étan donner que l'ordi ne démare pas(pas de ventillo ni lecteur,juste le award poste!)je ne pouvai pas l'installer!donc svp

!!!!!HELP ME!!!!!!!
0