Internet inaccessible après démarrage de Windows 10

Fermé
ja56 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - Modifié par ja56 le 11/08/2016 à 13:19
ja56 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 11 août 2016 à 13:19
Bonjour,

Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.

Ma tante possède un ordinateur HP Pavilion 17-e105sf (modèle F7T31) et depuis plusieurs semaines 2 problèmes sont apparus :

- Impossible d'accéder à internet après chaque démarrage, le signal wifi est OK, l'utilitaire des résolutions de problèmes ne détecte rien et sur la carte réseau, et bien je n'arrive plus à accéder justement à ce menu, uniquement le centre réseaux & Partage.

- Un écran rouge avec le cercle en point de Windows à chaque démarrage (après l'écran HP) qui tourne dans le vide sans aucune indication et de manière ininterrompue parfois plus de 30 min avant d’accéder à l’écran pour la saisie du mot de passe.

Je force l’arrêt de l'ordinateur manuellement avec le bouton et, en redémarrant, l'écran rouge n'apparaît que quelques secondes avant d’accéder à la saisie du mot de passe.

Mais dès que je fais arrêter normalement, et bien l'arrêt et très long et le démarrage sans fin (cercle rouge).

J'ai donc commencé par un petit tour de Ccleaner (Registre + nettoyage), puis Adwcleaner, Roguekiller, Malwarebytes, ZHP Cleaner et une analyse Kaspersky pour finir ==> R.A.S. le problème est toujours là.

J'ai réexécuté la même procédure mais en mode sans échec ==> Le problème est toujours là également.

J'ai désinstallé le pilote de la carte puis réinstallé et mis à jour ==> Toujours le même problème.

Le réparateur du coin n'a pas fait mieux.

Je sollicite donc votre aide.

Merci d'avance,

Ja56


A voir également:

1 réponse

ja56 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
11 août 2016 à 13:19
Pourriez vous le transférer vers le forum Windows 10 svp, je me suis trompé.

Merci
0