A voir également:
- Clonage disque time machine
- Clonage disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
11 août 2016 à 08:58
11 août 2016 à 08:58
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt, un disque utilisé pour TM se remplit puis, quand il arrive à saturation, les sauvegardes, les plus anciennes, sont supprimées, pour faire de la place aux plus récentes.
Donc, sauf à vouloir conserver des sauvegardes antédiluviennes, pour raisons personnelles ou en tant qu'archives...
Mais, ceci dit, tout disque dur peut être cloné, il en sortira la copie conforme de son état actuel, avec toutes les sauvegardes successives, sauf erreur de ma part ;)
Je ne vois pas l'intérêt, un disque utilisé pour TM se remplit puis, quand il arrive à saturation, les sauvegardes, les plus anciennes, sont supprimées, pour faire de la place aux plus récentes.
Donc, sauf à vouloir conserver des sauvegardes antédiluviennes, pour raisons personnelles ou en tant qu'archives...
Mais, ceci dit, tout disque dur peut être cloné, il en sortira la copie conforme de son état actuel, avec toutes les sauvegardes successives, sauf erreur de ma part ;)
Bonjour, et surtout merci pour votre réponse: mais y a t-il un logiciel pour cloner mon disque TIME MACHINE?
Merci encore et bonne journée
Merci encore et bonne journée
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
12 août 2016 à 08:46
12 août 2016 à 08:46