Ordi bloqué, restauration?
Résolu
nanne
-
keblo -
keblo -
bonjour,
j'ai un problème avec mon PC portableIBM T43 qui ne veut plus démarrer!
j'ai voulu installer un antivirus (bitdefender) pour remplacer F Secure.
j'ai installé BitDefnder puis essayé de supprimer FSecure, ce que l'ordi n'a pas voulu faire. comme il ramait bcp je l'ai arrêté.
En voulant le démarrer à nouveau il ne m'affiche que mon fond d'écran, aucune icone ou barre demarrer... j'imagine qu'il galere entre FS et BD mais je ne peux rien faire
je n'ai pas de CD de Windows XP à disposition pour le rebooter.
que faut-il faire alors? (restauration de systeme possible à partir d'un CD d'une autre version de windows ou sans CD??)
j'ai besoin tres vite d'utiliser mon pc car je pars a l'etranger dans 3jours
merci beaucoup
j'ai un problème avec mon PC portableIBM T43 qui ne veut plus démarrer!
j'ai voulu installer un antivirus (bitdefender) pour remplacer F Secure.
j'ai installé BitDefnder puis essayé de supprimer FSecure, ce que l'ordi n'a pas voulu faire. comme il ramait bcp je l'ai arrêté.
En voulant le démarrer à nouveau il ne m'affiche que mon fond d'écran, aucune icone ou barre demarrer... j'imagine qu'il galere entre FS et BD mais je ne peux rien faire
je n'ai pas de CD de Windows XP à disposition pour le rebooter.
que faut-il faire alors? (restauration de systeme possible à partir d'un CD d'une autre version de windows ou sans CD??)
j'ai besoin tres vite d'utiliser mon pc car je pars a l'etranger dans 3jours
merci beaucoup
A voir également:
- Ordi bloqué, restauration?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
7 réponses
pour démarrer en sans échec, il faut appuyer plusieurs fois sur F8 AVANT que windows soit démarré, en fait, il faut appuyer sur F8 quand le BIOS à juste fini de charger, mais si tu est pas sur de quand appuyer, appuie plusieurs fois dès la mise en route sur F8 ( a peu près 1 fois par seconde) jusqu'a ce que windows démarre en sans échec. Si en allant dans le gestionnaire des tâches etc... le bureau revient pas, même en sans échec, tu devra restaurer ton système de cette manière(toujours en sans échec): ctr+alt+suppr-> fichier->nouvelle tâche->tu tape: rstrui.exe et tu valide par entrée. La fenêtre de restauration s'ouvre et te demande de choisir un point de restauration, tu en choisi un à une date anterieure au problèmes. Une fois la restauration démarrée, ton pc redémarrera et fera la restauration.
Salut, essaye de démarrer en mode sans échec, si le bureau et la barre des taches n'apparaissent toujours pas, essaye de faire: ctrl+alt+suppr->fichier-->nouvelle tâche, tu tape: explorer.exe et tu valide par entrée. Tu essaye de supprimer f-secure. Si ça ne va pas, tu peut faire une restauration du système a une date antérieure au problème (Pour une restauration du système, il n'y a pas besoin de cd, tu confond avec réinstallation du système) si tu ne sais pas faire une restauration du système, redis-moi
merci pour ta réponse!
euh oui comment on fait pour le mode sans echec ? (et pour le ctrl alt suppr j'avais essayé mais aucun résultat...)
merci :-)
euh oui comment on fait pour le mode sans echec ? (et pour le ctrl alt suppr j'avais essayé mais aucun résultat...)
merci :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question