Brancher un pc sur deux écrans

Matt_gst -  
 Matt_gst -
Bonjour,
Je viens auprès de vous pour obtenir certaines informations afin de brancher mon pc sur mon écran de pc et sur ma TV 4K.
En fessant ça j'aimerais juste changer la sortie par le biais d'une télécommande ou par des boutons Manuel.
(Comme ça je pourrais sélectionner soit mon écran ou la TV ).
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Tes écrans sont branchés comment, sur quelles prises ?

Tu as quelle version de windows ?

Avec Windows 10, Touche Windows + p on gère les multi écrans en obtenant cela :

cdlt
0
Matt_gst

Bonsoir à toi,
Alors j'ai Windows 10 pro x64.
Ce menu je le connais mais ce qui me gêne là-dedans c'est de débrancher constamment les câbles HDMI pour les interchangeables sur ma carte graphique.
0
jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Si tu n'as qu'un sortie, il faut bien changer le cable, le multi ecran suppose que l'on connecte les écrans sur une carte graphique qui en gère plusieurs.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Matt_gst

ta TV LCD est branchée en HDMI
et ton écran en DVI ou en VGA
??????

à+
0
Matt_gst

Salut vieu bison boiteu,
Sur mon pc j'ai du DVI et du HDMI pareille sur l'écran iiyama.
Et ma TV je suis en HDMI car le vga j'oublie
0
Matt_gst

Oui j'ai q'une sortie sur ma GTX 980 strix cependant je viens auprès de vous savoir s'il y a pas un switch ou autres à utiliser pour faire ça.
0

En faisant une recherche "switch hdmi" on trouve bien des appareils. Mais je n'ai personnellement jamais testé ou utilisé cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il faut utiliser les DisplayPort
entrée TV et écran en HDMI

pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Matt_gst

Alors mon ecran n'a pas de display port
0
jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > Matt_gst

Tu as quoi comme sorties sur ta carte graphique ?

Car un convetisseur display port vers hdmi, c'est un materiel courant.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

vous avez répondu trop vite pour moi
le temps de trouver une image
......
0
jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A oui c'est du lourd comme carte graphique, avec 5 sorties il serait dommage de ne pas pouvoir connecter 2 écrans ;-)

On peut aussi faire dvi vers hdmi
0
Matt_gst

D'accord ça marche à ce moment-là ça sera plus simple que d'acheter un switch ou autre.
0
Matt_gst

Bonjour à vous,
je reviens auprès de vous pour vous tenir au courant sur l'installation.
Du coup j'ai acheté un adaptateur actif Display port 1.2 à HDMI 2.0 de marque Club 3D.
Et derrière un HDMI 2.0 jusqu’à ma tv.
0