Veuillez vous connectez avec l'un des comptes du propriétaire

Fermé
mete - 10 août 2016 à 01:05
 mete - 10 août 2016 à 13:09
Bonjour alors voilà j'avais commander un mobile de chez SFR (Samsung galaxy j3) de chez SFR avec un nouveau forfait. J'ai reçu mon mobile alors je l'ai allumé, j'ai rentré mon compte google, j'ai retelecharger mes applications (facebook,messenger,Instagram) bref mon téléphone fonctionnait bien. Ensuite mon phone s'est éteint tout seul devant mes yeux sans que je ne touche à rien puis il y avait un messages " Effacement des "je sais plus quoi" " mais bref c'était une réinitialisation. Bon alors on j'ai du tout recommencer à rentrer mes informations mais qd on me demande le compte Google pour l'appareil je met le même que celui de la première fois puis "Veuillez vous connectez avec l'un des comptes du propriétaire" mais je suis belle et bien le propriétaire.
j'ai cherché et cherché mais pas de solutions, donc ma question est est-ce que la garantie va prendre en compte ce pb ( technique sûrement) je suis chez SFR je viens de recevoir le mobile j'ai encore toutes les feuilles
PS : j'avais déjà essayé wipe data/Factory reset mais aucun succès
Merci
A voir également:

1 réponse

up
0