Écran noir pc de bureau HP

Fermé
UnJoueur - 10 août 2016 à 00:20
Lorkey Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 11:41
Bonjour j'adorerais que l'ont m'aide sur un petit Probléme. C'est à propos de môn pic de bureau, j'etait sur internet tranquillement puis soudainement, pouf, écran noir alors comme une personne normal j'arrête l'ordinateur puis le rallume, et également écran noir. J'aimerai préciser certaines choses j'arrête mon ordi rarement je le mets en veille, est-ce bon? Puis quand je le rallume ma souris et môn clavier ne s'allume pas. Que faire j'aimerais votre aide ^^ merci.
A voir également:

1 réponse

Lorkey Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 00:42
Bonsoir,
Alors qu'elle ton système d'exploitation? J'aimerais plus de détails? Tu peux encore accéder a ton ordi ou même plus la possibilité de le démarrer?
Si oui,je pense que c'est peut être un problème de branchement(cäble défectueux mal brancher) si tu ne vois vraiment plus rien. Sinon c'est un virus.
0
Mon system d'exploitation est Windows 7, et non je ne peut plus accéder à l'ordi, j'ai un très bon câblage, sinon niveaux virus je sais pas à chaque fois que je laisser le pc fonctionner 3 h ou 2 h il etait écran noir. Sinon si jamais j'arrive à le redémarrer et accéder à mon compte Windows que faire pour que ça ne se reproduise plus?
0
Lorkey Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 04:18
Télécharge un anti virus scan pour vérifier et nettoie les fichier infecté. Si il ne se redémarre plus c'est que le virus empêche le système de démarrer correctement, la faudras acceder au bios tout mais ça dépasse mais compétence. Après si c'est pas un virus ça peut être plein de chose. Essaye de verifier pour les virus. Sinon j'espère que quelqu'un de plus perfomant va t'aider! (tiens moi au courant)
0
Merci d'avoir pu au moin essayer de me repondre Bé t'inquiète pas pour ce qui est du bios, c'est mon domaine et puis j'allais aussi telecharger adw adwere pour scan les virus donc bon' sinon merci de ton intervention puis si le pc est dead j'ai un cousin qui a fait des années d'informatique donc bon apres pourrai toujours le contacter au cas où sinon merci et â plus
0
Lorkey Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 11:41
Derien!
0