Bonjour je souhaiterai changer mes composants

MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , J'ai un PC qui a maintenant 9 ans il est de 2007 c'est un HP les jeux d'avant marcher bien mais maintenant je ne tourne pus grand chose je voulais savoir si je pouvais changer genre carte graphique et processeur je né pas besoin d'un très grand processeur pour mon utilité et j'ai pas un grand budget

Mon processeur : intel(R) Core(TM)2 duo cpu e7300 @ 2.66GHz 2.67GHz
Ram : 4,00GO (3,25Go utilisable)
carte graphique : ATI Radeon HD 4300/hd 4500 series

Je souhaiterai mettre une Nvidia ou Msi si possible comment carte graphique

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tour ou Portable ?

si c'est un portable la carte graphique est fixée sur la carte mère donc impossible a changer.

cdlt

tout se que vous pouvez changer sur un pc portable :

-Mémoire
-Processeur
-Disque dur

0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses un fix
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'accord donc oui c'est possible mais le mieux se serait de monter un nouvel ordi parce que la c'est des composants anciens et c'est dommage de payer des composants qui vont durrer a peine 2/3 ans surtout que les C2D commencent a bien dater
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Par exemple si je change la carte graphique et le processeur ses quoi qui va abimé sa
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

C'est clairement un Pc de bureau vu son processeur mais un conseil tu serais mieux d'économiser et ton monté un Pc tout neuf car mettre de l'argent dans ce Pc sa serais des dépenses totalement inutile prévoit toi 1000 euro ou 800 minimum et tu pourras avoir un bon Pc gaming car 9 ans c'est vieux pour du gaming
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car l'encien propriétaire du pc a changer tous les composant il y a environt 2 ans mais moi je veut juste savoir si je peut changer quelque composant pour me faire un ptit pc gamer du genre i3
0
Utilisateur anonyme

I3 avec un C2D a la base ?! pas du tout se sera jamais compatible c'est comme si vous voulez passer de pentium 2 a I7
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ses quoi exactement C2D ?
0
Utilisateur anonyme

Core 2 Duo
0

Ok et comment faire pour que sa soit compatible ?
0