PC s'allume de temps à autre
mrghostex
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci concernant mon pc fixe.
Il s'allume parfois sans souci, puis quelques jours après il ne s'allume plus et les ventilos tournent à fond. Ensuite il j'arrive à le rallumer 2-3 jours après. Lorsque je parviens à l'allumer après quelques jours, un court bip se fait entendre la première fois que je le rallume.
En clair : Il fonctionne pendant 2-3 jours puis ensuite il ne démarre plus pendant 2-3 jours, et ensuite le cycle se répète.
Lorsque le pc fonctionne, il n'est pas lent du tout et les ventilos sont silencieux.
Il s'agit d'un PC acheté en commerce, "tout fait" et aucune modification n'a été apportée.
J'ai déjà cherché une solution sur divers forums mais malheureusement chaque post que j'ai trouvé concernait des ordinateurs qui ne s'allumait plus du tout hors le mien fonctionne de temps à autre.
Voilà le modèle de mon pc : Acer Aspire TC 603
Voici ses caractéristiques techniques : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00162172.html
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci beaucoup pour votre aide
Pierre
J'ai un souci concernant mon pc fixe.
Il s'allume parfois sans souci, puis quelques jours après il ne s'allume plus et les ventilos tournent à fond. Ensuite il j'arrive à le rallumer 2-3 jours après. Lorsque je parviens à l'allumer après quelques jours, un court bip se fait entendre la première fois que je le rallume.
En clair : Il fonctionne pendant 2-3 jours puis ensuite il ne démarre plus pendant 2-3 jours, et ensuite le cycle se répète.
Lorsque le pc fonctionne, il n'est pas lent du tout et les ventilos sont silencieux.
Il s'agit d'un PC acheté en commerce, "tout fait" et aucune modification n'a été apportée.
J'ai déjà cherché une solution sur divers forums mais malheureusement chaque post que j'ai trouvé concernait des ordinateurs qui ne s'allumait plus du tout hors le mien fonctionne de temps à autre.
Voilà le modèle de mon pc : Acer Aspire TC 603
Voici ses caractéristiques techniques : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00162172.html
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci beaucoup pour votre aide
Pierre
A voir également:
- PC s'allume de temps à autre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai un vieux pc sous Windows XP qui peut être démonté, est-ce que l'alim sera compatible ? Je vais aller voir la référence de suite
Je n'y connais pas grand chose niveau Hardware donc je préfère demander ;)
Merci de la rapidité de ta réponse en tout cas