Piratage de mobile

Fermé
Louloute - 8 août 2016 à 06:53
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 9 août 2016 à 17:31
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçois des appels en numéro masqué ou avec avec des numéros que je connais pas, des sms émanant de comptes gmail que je connais pas également ...
Je m'inquiète, j'ai peur de m'être fait piratee mon téléphone...
Comment faire pour le savoir ?
Et dans l'affirmative, que faire ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
8 août 2016 à 07:57
bonjour , installer une application genre " Avast " puis faites un scan pour voir malgré que ce soit trés rare que vous attrapiez un virus ou que vous soyez piraté , ne vous inquiétez pas si vous êtes harcelé par un inconnu ça arrive à tout le monde il suffit de bloquer cette personne à l'aide d'une application anti spam ou directement sur votre mobile voir chez Free par ex sur le portail de l'opérateur !
1
Merci beaucoup pour vos conseils,
Mais comment faire pour bloquer un numéro masqué sur un iPhone ?
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321 > Louloute
9 août 2016 à 17:31
bonjour , je vous donne ce lien qui pourra vous aider éventuellement , autrement les opérateurs comme SFR ,Free etc ont des services dans votre abonnement qui permettent cette opération https://fr.wikihow.com/bloquer-les-appels-masqu%C3%A9s
0