Ma carte graphique à perdu de la mémoire vidéo
Résolu
adrien_artifice
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
adrien_artifice Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien_artifice Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique ( Nvidia GeForce GT 240 ) depuis peut je l'ai échanger avec mon ancienne carte graphique entre deux tours, au début la carte graphique m'affichait 1024 MB en mémoire vidéo soit 1 GO et maintenant 1 mois après elle m'affiche que 978 MB soit moins de 1 GO ce qui me pénalise sur les jeux .. J'aimerais savoir d'où vient le problème et comment le résoudre.
Merci ! :)
Je possède une carte graphique ( Nvidia GeForce GT 240 ) depuis peut je l'ai échanger avec mon ancienne carte graphique entre deux tours, au début la carte graphique m'affichait 1024 MB en mémoire vidéo soit 1 GO et maintenant 1 mois après elle m'affiche que 978 MB soit moins de 1 GO ce qui me pénalise sur les jeux .. J'aimerais savoir d'où vient le problème et comment le résoudre.
Merci ! :)
A voir également:
- Ma carte graphique à perdu de la mémoire vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
Je joue à cs:go gta IV rocket league tous sa, mais j'étais partit pour m'acheter d'autre jeux qui demande 1go et du coup je peut plus