Prob Pc USB/HDMI help svp !

Dragonox98 Messages postés 33 Statut Membre -  
Dragonox98 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai débrancher mon ordi il y a 2h et déplacer dans un autre apart, sauf que, en le rebranchant j'ai remarquer que mon clavier, ma souris ainsi que mon écran ne détectait plus le signal ou du moin ne captait que le temps d'une impulsion puis plus rien,
de ce fait j'ai donc tester d'autre périphérique mais bizarrement je n'arrive pas à expliquer ce qui ce passe : j'ai essayer avec une autre souris = marche, par contre avec un autre clavier = marche pas, mais certaines clef usb et disque dur externe marche... mais l'écran ni HDMI et VGA ne marche même sur d'autre écran. ..

SVP HELP !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est un PC fixe ou PC portable? Car si c'est fixe, les cartes PCI se sont peut être légèrement déconnectées de la carte mère, après si c'est les portes intégrées à la carte mère, là le PC a du prendre un coup.

Sinon ça vient^peut être aussi du courant, l'alim ne supporte peut être pas le courant. Car c'est peut être pas une prise de terre, donc il y a une légère surtension (j'avais ça avec un PC).
0
Dragonox98 Messages postés 33 Statut Membre

ok, C'est un pc fixe je vais essayer de voir avec les port si ils sont bien co et changer de prise dalim
0

Non ça ne change rien, mais comme je disais c'est vraiment spécial car certain périphérique marche tandis que d'autre non donc l'alimentation à mon avis n'a rien avoir c'est vraiment un bug bizarre je pensais que ça viendrait plutôt du paramétrage des périphériques mais j'ai pas moyen d'y accéder. ..
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un problème de drivers, c'est plutôt étrange car pourquoi juste en déplaçant le PC, le software ferait des siennes? Ensuite l'écran fonctionne sur un autre PC? Voir si c'est pas le cable, après le cas le plus pessimiste reste le CPU ou la carte mère qui sont mort pendant le transport.
0

yà du nouveau, la souris marche mais seulement si je ne lenfonce qu'à moitié, les écran oui ils fonctionnent bien sûr d'autre pc
0
Utilisateur anonyme

C'est étrange, pendant le transport il n'y avait rien de branché? Car on dirait que les ports ont pris un coup
0