Dr Watson / Dw..

Bonsoir à tous,

Je sais que je ne suis pas la première à avoir ce problème...Mais j'ai besoin d'aide!

Le "logiciel" Dr Watson me bloque tout dés que j'ouvre un programme ou simplement une page internet!!!
Ca devient très embêtant!!
Est-ce que quelqu'un sait comment y remédié?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Salut !

    Comment ça il te "bloque" ?

    @+
    1. Salut,

      En fait il fait "bloqué" tout ce que je veux faire , comme ouvrir une fenetre internet bah il y a une petite fenetre qui me dis probleme docteur watson fin pas excatement ça mais en bref je ne sais plus rien faire.

      Je suis obligée de redémarer si je veux que ça mon ord ifonctionne normalement...
  2. Ok je vais voir ça.
    Ca fait un bon mois et demi que j'ai ce problème, alors que j'avais reformé mon ordi il y a peu de temps avant.