Connaissezvous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
C'est encore moi!!
Je voudrais savoir: connaissez vous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi
Merci d'avance,
cordialement,
L'écrivaine jolie
C'est encore moi!!
Je voudrais savoir: connaissez vous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi
Merci d'avance,
cordialement,
L'écrivaine jolie
A voir également:
- Connaissezvous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Petit rappel à tous, la politesse et le respect est de rigueur sur ce forum... Lors de votre inscription vous avez accepté une charte qui fait part de ses convenances censées être respectées, à défaut de quoi des sanctions peuvent être prises si cela s'avère nécessaire et répétitif... :o)
Par ailleurs, avec aussi peu d'informations concernant l'ordinateur, son système et le type de webcam présente (intégrée? USB ? Si USB, de quelle marque et modèle?), impossible de fournir une réponse exacte. ;o)
Petit rappel à tous, la politesse et le respect est de rigueur sur ce forum... Lors de votre inscription vous avez accepté une charte qui fait part de ses convenances censées être respectées, à défaut de quoi des sanctions peuvent être prises si cela s'avère nécessaire et répétitif... :o)
Par ailleurs, avec aussi peu d'informations concernant l'ordinateur, son système et le type de webcam présente (intégrée? USB ? Si USB, de quelle marque et modèle?), impossible de fournir une réponse exacte. ;o)
prendre une photo avec son ordinateur,rien de plus simple, comme un appareil photo
Pour qui me prenez vous donc?
J'y ai pensé évidemment,mais aucun n’a été résolu et les logiciels n'étaient pas consacrée a ça