Ecran noir

Seyq -  
 Seyq -
Bonjour,
Tout a l'heure j'etais sur mon pc et mon pc a commence a buger l'ecran a c'est eteint puis se ralumer une fraction de seconde pendanst a peu pres 30 sec et puis l'ecran est devenu totalement noir mais le pc etait tjr allumer j'ai donc eteint le pc et rallumer et tout aller bien mais j'ai quand meme un peut peur .
Es grave ? Un virus ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour,

Cela peut être un souci de branchements PC vers ÉCRAN.

Ça peut être aussi un virus-troll dans les mails ou les pages internet.

Dans tous les cas si vous avez un bon antivirus, il n'y a pas de raison mais il faut toujours faire gaffe...

Cordialement,
0
Seyq

Qu'es que c'est un virus troll et j'avait beaucoup de fentre ouverte donc peut etre que ca a avoir avec ca et mon antivirus n'a detecter aucun virus meme avec un scan complet donc pouvez vous me precisez un peut plus.Merci
0
Seyq

Et tout va bien depuis que j'ai redemarrer mon ordi.
0
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Pour les virus-troll, se sont des sortes de blagues généralement en fichier VBS.

Ils peuvent éteindre votre ordinateur, ouvrir des boîtes de dialogue avec de faux virus, ouvrir une page internet ou autre...

Si c'est ça, je n'en ai jamais vu de tels.

Sinon, pour les fenêtres ouvertes, ça peut jouer sur la vitesse, il a peut être buggé ou autre...

Pendant l'écran noir, y avait il quelque chose d'écrit sur l'écran?
Si oui c'est un souci de branchements ou de câbles.

L'important, bien évidemment, c'est que l'ordinateur va bien, mais c'est toujours un souci de savoir ce qui s'est passé...

En espérant vous avoir été utile,
0
Seyq > Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn il n'y aviait ecris sur l'ecran ou plutot je n'ai rien vu il etait totalment noir mais merci pour tes reponse mais je voulais savoir si c'est tres grave ou pas ?
0

Si c'est un souci de câbles ou un virus-troll il n'y a pas trop de souci à se faire.

Si c'est plus grave (Virus, Alimentation,...) il faudra surveiller...
0
Seyq

Personne pour me repondre ?
0