Ecran noir
Seyq
-
Seyq -
Seyq -
Bonjour,
Tout a l'heure j'etais sur mon pc et mon pc a commence a buger l'ecran a c'est eteint puis se ralumer une fraction de seconde pendanst a peu pres 30 sec et puis l'ecran est devenu totalement noir mais le pc etait tjr allumer j'ai donc eteint le pc et rallumer et tout aller bien mais j'ai quand meme un peut peur .
Es grave ? Un virus ?
Merci
Tout a l'heure j'etais sur mon pc et mon pc a commence a buger l'ecran a c'est eteint puis se ralumer une fraction de seconde pendanst a peu pres 30 sec et puis l'ecran est devenu totalement noir mais le pc etait tjr allumer j'ai donc eteint le pc et rallumer et tout aller bien mais j'ai quand meme un peut peur .
Es grave ? Un virus ?
Merci
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela peut être un souci de branchements PC vers ÉCRAN.
Ça peut être aussi un virus-troll dans les mails ou les pages internet.
Dans tous les cas si vous avez un bon antivirus, il n'y a pas de raison mais il faut toujours faire gaffe...
Cordialement,
Cela peut être un souci de branchements PC vers ÉCRAN.
Ça peut être aussi un virus-troll dans les mails ou les pages internet.
Dans tous les cas si vous avez un bon antivirus, il n'y a pas de raison mais il faut toujours faire gaffe...
Cordialement,
Ils peuvent éteindre votre ordinateur, ouvrir des boîtes de dialogue avec de faux virus, ouvrir une page internet ou autre...
Si c'est ça, je n'en ai jamais vu de tels.
Sinon, pour les fenêtres ouvertes, ça peut jouer sur la vitesse, il a peut être buggé ou autre...
Pendant l'écran noir, y avait il quelque chose d'écrit sur l'écran?
Si oui c'est un souci de branchements ou de câbles.
L'important, bien évidemment, c'est que l'ordinateur va bien, mais c'est toujours un souci de savoir ce qui s'est passé...
En espérant vous avoir été utile,
Si c'est plus grave (Virus, Alimentation,...) il faudra surveiller...