Lire des films sur la télé à partir d'un disque dur externe

Résolu/Fermé
TotalNoob Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 02:04
TotalNoob Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 03:19
Bonjour, mettant muni d'un disque dur externe j'ai décidé d'y transmettre toute les séries et films de mon ordinateurs tout à fonctionner exepte pour toute les saisons de game of throne pour toute les autres séries et films tout fonctionne je ne comprends donc pas quand je veux lire un épisode de cette série la télé m'affiche un message d'erreur comme quoi "le fichier n'est pas pris en charge" cette télé est une Toshiba et le disque dur un intenso merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
5 août 2016 à 02:16
Hello,

Le problème vient du format des épisodes de votre série games of throne. Ils sont dans un format que votre télé ne peux pas lire. Il faudra les convertir dans un autre format lu par votre télé pour ça.

Regarder la notice de votre télé, vous devriez y trouver les différents format pris en charge =)
1
TotalNoob Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 03:19
J'y avais pensé mais ce n'est pas le soucis car certaines saisons ont un format qu'on d'autre et qui fonctionnent très bien !
Enfin ce n'est pas grave je vais fermer le topique je vais simplement les retelecharher merci néanmoins pour votre aide et bonne continuation !
0