Ecran bleu + freeze parfois (Windows 7)

Dharxy Messages postés 12 Statut Membre -  
Dharxy Messages postés 12 Statut Membre -
Heyy,

J'ai monté mon pc il y a 2-3 mois maintenant (je précise que je suis sur Windows 7) et j'avais déjà eu un problème au niveau du processeur, j'avais posé mon problème sur CCM et il fut résolu. ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33619589-processeur-qui-tourne-a-100-et-pc-tres-lent#p33624749 )

Je reviens ici avec un autre problème qui arrive de plus en plus fréquemment et qui me limite dans l'utilisation de mon ordinateur tout neuf.

Mon ordinateur crash beaucoup, s'en suit d'un écran bleu et donc d'un redémarrage... J'ai même droit quelques fois à des freeze de l'écran et où là je dois l'arrêter de force. Ca doit faire un peu plus d'un mois voir un mois et demi que je traîne ce problème, bien qu'au début il apparaissait moins souvent.
Ces bugs à répétition qui apparaissent très souvent, 5-6 fois dans la journées si je joue l'aprèm et dans la soirée... Du coup ça me limite pour jouer, et aujourd'hui je viens vous demander votre aide afin de pouvoir jouer normalement et en finir avec les problèmes sur cet ordi aha...

Je n'ai pas prit en photo l'écran bleu, je le posterai sur le forum dès qu'il va crash encore une fois, ce qui ne devrait pas tarder. A moins que je puisse vous envoyer un rapport de crash, malheureusement je ne sais pas du tout comment...

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée!

A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Ba sans le code d'erreur on ne peut pas t'aider...

Tu n'as rien installé?
Ton système est à jour?
Tes drivers sont à jour?
0
Dharxy Messages postés 12 Statut Membre

Je n'ai rien installé de particulier, rien de plus du moins qu'avant qu'il y ait les crashs.

Maintenant que tu le dis j'avais désactivé Windows Update, je lance une recherche de mise à jour.

Au niveau des drivers, j'ai une carte mère ASRock et l'application d'ASRock qui me permet de mettre à jour les drivers me dit qu'il y a une erreur lors de la mise à jour de mes drivers... Je retente.

Merci!
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

C'est surement pour ça.
Va les télécharger depuis le site constructeur au pire.
0
Dharxy Messages postés 12 Statut Membre

J'ai mis à jour le Bios, en espérant que ça marche...

Je reposte ici si je recrash, merci beaucoup!
0