Comment ouvrir les PORTS de mon ROUTEUR ???

ibabeos Messages postés 7 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour messieurs,

Je viens d acheter un modem routeur de marque SIEMENS GiGaset SES 15 dsl. je souhaite me connecter sur un reseau P2P et pour un souci de rapidite je veux ouvrir les bons ports de mon routeur mais dans l interface de config du routeur rien ne me permet de le faire.

Pourriez-vous m aidez s il vous plait??? c est mon premier message sur ces forums je decouvre le site, et l informatique par le meme occaz ;) .

PS: pour me contacter ibabeos@msn.com.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de ibabeos (identifié par l'adresse IP 90.31.140.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Nous sommes sur un forum public afin d'essayer de résoudre les problèmes de tout un chacun en s'appuyant sur la somme de connaissances de la communauté et de mettre à la portée du plus grand nombre les solutions apportées. Dans cet esprit, merci d'enlever votre adresse mail appelant à garder égoïstement les solutions à vos problèmes.

PS bis. Il y a aussi des dames sur les forums ;-))
0