Problème déconnection disque dur externe.

Zakary88 Messages postés 4 Statut Membre -  
Zakary88 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier, pas trouvé de solutions sur le web. Il y a 2 mois j'ai choppé le virus, j'ai réussi à en venir à bout mais j'ai aussi l'impression d'avoir supprimé des trucs essentiels au fonctionnement du pc. Je m'explique j'ai un disque dur externe de 2 To dont une grosse partie est cryptée. Depuis que j'ai choppé le virus (je tiens à redire que j'en suis venu à bout et que ça n'est pas le problème) quand je tente d'extraire un fichier avec winrar sur ce disque dur externe il bug à part si le fichier est inférieur à 100mo et c'est meme pas la peine d'essayer si le fichier est découpé en plusieurs parties, il stoppe l'extraction et le disque dur se déconnecte meme, avant de se reconnecter dans la foulée, le volume cryptée se "démonte". Evidement, je dois à chaque fois retaper le meme mot de passe du volume caché c'est une galère. La meme chose quand j'essaie de copier un fichier winrar sur le volume cryptée. J'ai essayé de changer de version de winrar, de passer de FAT32 en ntfs, rien n'a changé. En fait quand je fais la meme chose sur le disque dur de mon pc il n'y a aucun problème. Personne ne sait d'où vient le problème et surtout comment le corriger? c'est bizarre j'ai beau chercher sur le web je ne trouve aucun cas comme le mien.
A voir également:

1 réponse

Zakary88 Messages postés 4 Statut Membre

personne?
0