Besoin de vos avis sur un ordinateur fixe

Résolu
frozen04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nHFirefly Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir votre avis sur cette ordinateur fixe
https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Processeur/dp/B00FF48R60/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1470227342&sr=1-2&keywords=megaport
pour savoir si c'est une bonne affaire ne connaissant pas asser les ordinateur pour me donner un avis.
Merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Pour le savoir, faudrait déjà nous dire ce que vous comptez faire avec...
Et les bonnes affaires, ça n'existent que pour les commerçants depuis que le commerce existe...
0
frozen04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour ce que je veut faire avec c'est simple c'est jouer a tous les jeux récent en normal voir ultra pour les moins gourmand comme counter strike global offensive mais aussi pouvoir jouer a arma 3 sans aucun lag a minimum 60 fps en qualité normal.
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Vraiment mauvais comme ordinateur elle a une carte graphique gt et pour jouer à des jeux récents faut une gtx et si tu veux jouer ultra gtx 970 minimum ou même gtx 1060 et tu n'auras jamais des bon prix dans les ordinateurs prémonté je te conseil de regarder des vidéos sur YouTube comment monter un ordinateur toi même tu vas voir c'est assez simple pour le choix des pièces nous pouvons t'aider si tu veux pour que tout soit compatible
0
frozen04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut frozen04

un PC gaming , c'est minimum 800,00 € , en le montant soi-même , juste les composants de la tour
alors présenter des PC de moins de 600,00 € , c'est tout de suite non

à+
0

Bonjours,
Mon but n'est pas de jouer en ultra sur tous les jeux sans aucun lag, je veut juste un pc pour jouer a 60 fps minimum. Donc avant de répondre rapidement demande toi si j'ai les moyen de s'acheter un pc a 600€
Non c'est pour sa que je demande des avis et des réponse constructive a propos de cette ordinateur.
A+
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Si tu montes ton pc toi même pour la tour a 600 euro c'est possible si tu joue a des moyenne qualité mais si tu achète un pc déjà monté sa peux te coûter de 800 euro voire 1000 euro pour la même configuration a 600 euro monté sois même !
0

Ou bien sinon pour le déjà monté tu as sur le site ldlc il ne font vraiment pas trop cher pour du prémonté c'est le mieux que tu puisses avoir :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00198235.html
0

J'ai dit que j'avais pas les moyen d'acheter un pc a 600€
0

Alors achète toi une console car avec ton budget tu ne peux pas jouer sur PC
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors il faut prendre le premier à 575,00 €
c' est le mieux des deux pour les jeux
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
nHFirefly Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour le premier, CS Go passe sans soucis, sinon Arma 3 en normal, ça doit passer dans les 30 fps (ça reste jouable).
Pour le second, Cs Go doit être jouable en qualité faible / moyen et Arma 3 en low.
0