Mot de passe

Fermé
chantal - 3 août 2016 à 18:37
 sojak - 3 août 2016 à 18:49
Bonjour,

mon ordi portable n'accepte plus mon mot de passe(qui est le bon) , je ne peux aller sur aucun site

1 réponse

Salut,

de quel mot de passe parlez vous? Quel est le système d'exploitation que vous utilisez?

Quel rapport avec les sites Internet?
Votre clavier est il en clavier français(azerty) ce qui peut avoir changé si vous avez appuyé sur une combinaison de touche avec ALT?
Si c'est pour votre identifiant de session sur windows vous pouvez voir quel type de clavier est utilisé à côté de l'interface de connexion.

Même remarque pour les touches verrouillage majuscule et verrouillage numérique qui doivent être désactivées, leur activation peuvent correspondre à une combinaisons de touche que l'on active fortuitement.

Si vous parlez de l'identification de session vérifiez que vous êtes sur la bonne session.

Si vous parlez de l'identification de connexion à un réseau il peut s'agir d'autres choses. Vérifiez d'abord que le réseau est bien activé et vos identifiants toujours existants(ex: pour un réseau wifi) et associés aux autorisation du dit réseau.


etc...

bonne chance mais commencez par définir le mot de passe(similaire à une clé pour ouvrir une serrure) à quoi il corresponds, cela vous aidera...en tout cas à définir votre problème pour avoir une réponse.
Parce que des mots de passes et des identifiants il y en a potentiellement une infinité possible, surtout en rapport avec les connections sur Internet...
1