Problèmes de téléchargements très lents
le_tchouk
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un i mac 10.4.10 et depuis quemques jours, mes téléchargements sont d'une extrème lenteur. Il met en moyenne 17 min pour télécharger 37 Mo. Je ne sais pas comment régler le problème. Pourriez-vous m'aider? Merci
A voir également:
- Problèmes de téléchargements très lents
- Pc tres lent - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
2 réponses
Ça vient de ta liaison ! ton FAI doit avoir un problème et ça rame. Attends qq jours pour voir. En attendant, tu peux passer un coup d'Onyx ou ToolsX pour optimiser ton système. Tu as peut-être trop de cache, vide le :Menu Safari==> vider le cache.
le_tchouk
Merci, c'est le top! Depuis que j'ai vidé le cache, tout est redevenu normal. Par contre c'est quoi Onyx et Toolsx?
Onyx et ToolsX sont deux petits utilitaires qui font le travail d'entretien d'un Mac, au moment choisi. Ils sont inutiles si ton Mac tourne 24/24 h car, Mac OS X est programmé pour faire un entretien système, chaque nuit entre deux et trois heures du matin.
Tu peux trouver tous les logiciels d'optimisation et bien d'autres, avec un résumé de leur utilisation, sur www.logicielmac.com
Tu peux trouver tous les logiciels d'optimisation et bien d'autres, avec un résumé de leur utilisation, sur www.logicielmac.com