Format photos

Fermé
Paimeco - 3 août 2016 à 12:31
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 4 août 2016 à 09:08
Bonjour,

J'ai décidé d'importer mes photos de voyage de mon portable vers mon pc, j'ai un xperia z3 compact et certaines photos sont sur la carte sd, d'autres sur la mémoire interne du téléphone.

Les photos sur la mémoire interne apparaissent au format JPEG sur l'ordinateur, c'est super mais pour celles sur la carte sd elles sont dans un dossier "thumbnail" avec une taille bien inférieure et n'apparaissent pas en plein écran. Comment puis-je faire pour les remettre au format normal ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
Modifié par contrariness le 4/08/2016 à 09:08
Les thunbnall sont des vignettes ou des miniatures. Les images doivent etre stockees ailleurs sur la carte dans un autre dossier.

Les thunbnall servent a l'affichage car etant plus petites, la decompression prend moins de temps et l'affichage en basse resolution est immediate.
1