Clone cd

Davesique -  
 David -
Bonjour,

Je grave une image avec clone cd, et au bout de 16% d'écriture, j'ai ce messge :
L'écriture du CD a échoué. MEDIUM ERROR : WRITE ERROR - LOSS OF STREAMING (3:0x0c:0x09)

Aidez-moi
A voir également:

10 réponses

Davesique

alo ??
0
Davesique

alors ?
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Salut Davesique,

Il faudrait fournir quelques infos supplémentaires :

Tu utilises quel type de PC ?
Quel OS ?
Quelle version de CloneCD ?
Tu utilises quel type de graveur : marque , modèle ?
Tu graves comment : de CD à CD ? une image depuis ton HDD ?
A quelle vitesse ?

A priori, je pense que le loss of streaming est un peu la même chose que le buffer underrun sous NERO donc que ton PC ne fournit pas suffisemment vite les données à ton graveur, dont le buffer en mémoire fini par se vider ce qui provoque une échec de la gravure...
sauf si ton graveur est équipé d'un système qui évite ce genre de pb comme les technologies Burn-proof, Safeburn etc

Vérifie si ton graveur est équipé de ce genre de dispositif et surtout que CloneCD l'active : normalement il l'indique dans les infos qu'il t'affiche à propos de ton graveur

Les causes possibles :
- CD-R défecteux ou capacité non supportée : prend en un autre voir change de marque
- vitesse de gravure trop élévée : essai en x4 ou x8
- PC pas assez puissant (très rare aujourd'hui)
- disque dur trop lent (rare également)
- copie directe de CD à CD : fait d'abord une image du CD sur ton disque dur
- l'image à graver se trouve sur un lecteur réseau distant : à bannir ! Recopie d'abord l'image sur ton HDD local
- trop d'applications lancées en même temps : ferme toutes tes applications avant de lancer la gravure.
- Graveur HS aie aie aie mais ca m'étonnerait
- Graveur mal connecté : contrôle le cablage
- Problème d'alimentation électrique : vécu avec un graveur HP qui "tirait" trop sur l'alim du PC en mode gravure (situation vraiment exceptionnelle !)
- Graveur incompatible avec Clone CD ? Essai un autre logiciel de gravure
- Pb de firmware : flasher ton graveur avec une version plus récente ! CAS EXTREME vraiment si tu as épuisé toutes les autres
solutions

N'étant pas un expert (il faut dire aussi que mon graveur Plextor ne plante jamais ;-) ) j'espère que ca t'aidera qd même ...

Voilà j'ai pas d'autres idées

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
Davesique

j'utilise :
WinXP
Clone cd version 4.2
un graveur Sony 12X
je grave depuis une image une image de mon hdd en 8X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billy63

ton graveur est ou pas burn-proof ???
tu fait quelque chose en meme temp que de graver ????
désactive tous ce qui sert pas quand tu grave c possible que d'autre programme prennent la puissance qu'il faut au graveur pour graver !!!
tu prend quoi comme cd-r ????
clone cd 4 est donc en francais as tu etait voir dans l'aide ce que c comme erreur ????
win xp jéte le c une merd.... met win 98 b le seul qui bug pas autant que xp !!!!
possible que tu as pas assez de ram !!! donne ta config complete !!!! @+
0
Davesique

Mon graveur n'est pas burn proof malheureusement :(
Oui je fais qqch pdt que je grave,
Je donc vais essayer de désactuver tous ce qui sert à rien.
Comme cd-r j'utilise des Verbatim 48X

A propos de WinXP, je suis d'accord sur le fait que c une merde, mais win98 b je le trouve pas génial car il bug souvent avec ses écrans bleu. Je préfère Win ME, le seul windows qui a bien marché chez moi.
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

mon win 98b (version luxe) est niquel !!! et beaucoup mieux que les autres mais c possible qu'avec ton matos il puisse avoir des bug on est pas a l'abris de matos pas top !!! enfin bon moi j'ai toute sorte de matos et tous baigne meme mes graveur tourne niquel et avec environs 900mo sdram pc133 je pense pas avoir trop de souci !!! les ecran bleu sont principalement la faute de la ram ddr ou sdram ou meme edo et autre !!! mais tien nous au courrans sur t gravure ca ce trouve ca plante justement parce que tu as win 98 me !!! j'ai bien office 2000 qui voulais pas s'intaller sur mon pc portable alors qu'il s'intaller partous et j'ai win 98 b sur tous mes pc meme le portable !!! tous depend en faite du matos mais j'ai quand meme réussi a l'installer au bout de 10 ou 15 essaye d'affiler !!! sinon pour t gravure je vois pas d'autre probleme si ca vien pas des programme ca peut etre qu'un driver ou matos que tu as mis dernierement !!! au faite ca fait ca depuis combien de temp et quel programme as tu installer juste avant t probleme ??? des fois c les mise a jour de programme deja installer qui font tous deconné !!! la j'ai norton 2003 qui deconne a fond alors que le 2001 touné niquel et que sur un autre pc le 2003 tourne sans aucun probleme !!! voila @+

billy the kid 
0
gimenes

a chaque fois que je grave une image clone cd avec mon asus 52 24 52 l'ordinateur s'eteint comme si je fermais windows manuellement
j'utilise la version 4.3.1.7.
j'utilise windows xp.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer a quoi c'est dû ça serait sympa
merci
0
David

Salut, j'ai le meme graveur que toi et j'ai aussi exactement le meme problème avec le dernier clonecd.

As tu trouvé la solution a ce problème?
merci de me donner la solution si tu l'as.
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

franchement j'en ais rien essaye de le ré-installer ou de le viré et d'installer une autre version voir si ca continu ou sinon utilise un autre logiciel ou va voir dans la config d'xp si c pas lui qui fait ca !!! sinon jete xp c une me... et met win 98se le seul qui péte pas les plombs !! mdr !! j'ai tous de meme pres de 4 logiciel de gravure en meme temp desus et tous est niquel !!! sinon va dans le bios de ta carte mere peut etre que ca vient de la !!! c vrais que j'ai deja vu mon pc ce rallumer tous seul mais bon la c pas tous a fait la meme cause !!! a part si tu as overclocker ton proc peut etre qu'il chauffe trop quand tu utilise clone cd !!! y a tellement de possibilité !!! d'ailleur + de detaille sur ta config complete genre quel graveur quel marque quel refenrence ect ect ... carte son quel on etait t derniere mise a jour et aussi depuis quand il fait ce probleme la ??? depuis l'install de clone ou bien apres ou meme deja avant ??? ou depuis que ta installer un jeux ou autre truc ??? voila donne + de detaille ca serras mieux !!! par exemple si tu as installer un codec x-vix et depuis clone cd fait ca ben vire ce codec !! ou autre truc du meme genre !! voila pk il faut installer et redemarrer les pc apres chaque installation pour voir si ca deconne pas a cause d'un logiciel que l'on vient d'installer car si tu en met 5 en meme temp tu serras pas pk ni quel logiciel deconne ou fait deconner le reste !! voila @+

billy the kid 
0
sismo

Si ca va po te casse po le cul essaye avec un autre prog vas sur www.telecharger.com puis met autre chose ke clone meme si clone est genial pour soter les protecions , moi j'utilise tjrs 2 progs diff de gravure au cas ou un ne marcherai po ;-)
0