Votre avis sur Cariboost ...

yann57180 Messages postés 16 Statut Membre -  
theoelliot Messages postés 335 Statut Membre -
Que pensez - vous du logiciel cariboost 2.00

Merci
A voir également:
  • Votre avis sur Cariboost ...
  • Cariboost - Télécharger - Divers Web & Internet

6 réponses

nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Moi je pense que c'est un logiciel qui saoul parce-que j'ai utiliser pour faireun site et j'ai du cherché pendant des heures un élément ^^
0
theoelliot Messages postés 335 Statut Membre 12

Désolée, mais je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je suis une parfaite néophyte en ce qui concerne la création de site. J'ai fait des éssais, en autre avec Dreamweaver et autres et j'ai découvert Cariboost.
Il est d'une simplicité exemplaire et me convient parfaitement pour mon niveau.
Pour ceux qui ont des exigences plus élevées que moi, je pense que Cariboost ne convient peut être pas, et encore.... ca peut se discuter.
Je le recommande .

Elise

https://theliot.fr/
0
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Pour se cas je suis entièrement d'accord
0
piraboostien Messages postés 6 Statut Membre 2

Cariboost v2 ?

La v1 était terriblement plus efficace !

Les "améliorations" de la v2 (en fait, c'est un nouveau logiciel, et non pas une simple évolution, même si l'ergonomie de l'interface est sensiblement identique) :
- les éléments texte et zone de couleur peuvent avoir des coins arrondis, et les couleurs de remplissage supportent désormais les dégradés... sans doute à destination des utilisateurs qui ne disposent d'aucun logiciel graphique ?
- la refonte complète des "albums photo" : inspiré semble-t'il de SimpleViewer, cet objet dans Cariboost est efficace, mais laid à souhaits ! Une galerie SimpleViewer ou encore JAlbum est tellement plus sobre, plus élégante...
- l'insertion de texte "riche" devenu le standard de Cariboost v2... tiens, on a perdu l'alignement justifié au passage. Dommage !