[Ecran] Image penchée
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SAlut tout le monde,
voilà mon souci : l'image de mon écran est "penchée", le côté gauche de l'image est légèrement plus haut que le côté droit, je l'ai remarqué depuis quelques jours et ne saurais s'il a toujours été comme ça ou pas. J'ai tenté une remagnetisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) mais ça n'a rien changé.
Bon c'est très léger et je peux vivre avec mais si jamais quelqu'un a une idée...
Merci d'avance :)
voilà mon souci : l'image de mon écran est "penchée", le côté gauche de l'image est légèrement plus haut que le côté droit, je l'ai remarqué depuis quelques jours et ne saurais s'il a toujours été comme ça ou pas. J'ai tenté une remagnetisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) mais ça n'a rien changé.
Bon c'est très léger et je peux vivre avec mais si jamais quelqu'un a une idée...
Merci d'avance :)
A voir également:
- [Ecran] Image penchée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour
Peux-tu en dire plus sur ta configuration, ton ecran, et ta carte graphique.
Ca pourra aider
ziggourat
Peux-tu en dire plus sur ta configuration, ton ecran, et ta carte graphique.
Ca pourra aider
ziggourat
merci de ta réponse,
voilà la config, désolé j'ai oublié :)
- CG : ASUS GEforce 7600GS
- Intel Core2Duo 6300 (1.86 et 1.87Ghz)
- 1Go de RAM (kingston)
pour l'écran par contre je sais pas trop quoi te dire, c'est un CRT de 17" mais y a pas le nom de la marque dessus, c'est un écran que j'ai acheté d'occaz il y a 6 mois et l'ancien proprio a repeint le boitier (couleur bois, c'est très joli ceci dit).
voilà la config, désolé j'ai oublié :)
- CG : ASUS GEforce 7600GS
- Intel Core2Duo 6300 (1.86 et 1.87Ghz)
- 1Go de RAM (kingston)
pour l'écran par contre je sais pas trop quoi te dire, c'est un CRT de 17" mais y a pas le nom de la marque dessus, c'est un écran que j'ai acheté d'occaz il y a 6 mois et l'ancien proprio a repeint le boitier (couleur bois, c'est très joli ceci dit).
Salut sov36.
Ton écran doit avoir ses propres réglage, tu dois avoir acces à ces réglages par un bouton se trouvant quelque part sur le chassis de l'écran (généralement en bas), là tu auras la possibilité de regler tous les paramètres.
Ton écran doit avoir ses propres réglage, tu dois avoir acces à ces réglages par un bouton se trouvant quelque part sur le chassis de l'écran (généralement en bas), là tu auras la possibilité de regler tous les paramètres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question