[Ecran] Image penchée

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
SAlut tout le monde,

voilà mon souci : l'image de mon écran est "penchée", le côté gauche de l'image est légèrement plus haut que le côté droit, je l'ai remarqué depuis quelques jours et ne saurais s'il a toujours été comme ça ou pas. J'ai tenté une remagnetisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) mais ça n'a rien changé.
Bon c'est très léger et je peux vivre avec mais si jamais quelqu'un a une idée...
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
Peux-tu en dire plus sur ta configuration, ton ecran, et ta carte graphique.
Ca pourra aider
ziggourat
0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse,
voilà la config, désolé j'ai oublié :)

- CG : ASUS GEforce 7600GS
- Intel Core2Duo 6300 (1.86 et 1.87Ghz)
- 1Go de RAM (kingston)

pour l'écran par contre je sais pas trop quoi te dire, c'est un CRT de 17" mais y a pas le nom de la marque dessus, c'est un écran que j'ai acheté d'occaz il y a 6 mois et l'ancien proprio a repeint le boitier (couleur bois, c'est très joli ceci dit).
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

J'ai eu un souci moi aussi avec les fenêtre qui sortaient de l'écran avec une GeForce 7600 GT.
J'ai résolu ce pb en passant pas les Propriétés d'affichege et nView.
Je t'en dirais plus car mon PC rame car j'ai trop d'apllicationx qui tournent en mëme temps.
A de suite
0

Ce sera plus long que prévu car je n'arrive plus a accédee à nView.
Si je me souviens, il y a quelque part une option ou tu peut parametrer ton ecran, le faire bouger, sur ton ecran PC, enfin quelque chose d'approchant
Désolé pour le contre temps mais je vais tout fermer sur mon PC;
Salut
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,
je vais regarder ça,
bon courage avec ton ordo :)
0
Utilisateur anonyme

Salut sov36.
Ton écran doit avoir ses propres réglage, tu dois avoir acces à ces réglages par un bouton se trouvant quelque part sur le chassis de l'écran (généralement en bas), là tu auras la possibilité de regler tous les paramètres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

SAlut JF28,

j'avais déjà regardé mais apparrement très mal puisque je n'avais pas vu le paramètre "rotation".
C'est réglè maintenant.
Marci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

Je suis heureux de t'avoir aidé, merci pour ta réponse.....A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Mais c'est tout naturel :)
à la revoyure !
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > Utilisateur anonyme

Pardon, mais je n'avais pas vu écran CTR pris que j'étais dans mais pbs.
Puisque c'est réglé, parfait
Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme > ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A toi aussi,
à la prochaine :)
0