Aider moi svp splinter cell double agent

Fermé
wael.sniper Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 17:04
 omkal - 10 juin 2008 à 22:31
bonjour a tous j'ai achete un pc portable toshiba a200-1ds avec windows vista home premium et j'ai installé splinter cell double agent mais elle ne veux pas marcher et voici les messages d'erreur:
1:/Must Check et quand je clic ok
2:/runtime error!
program...cell double agent/scda-offline/splintercell4.exe
this application has requested the runtimeto terminate it in an unusual way
please contact the application's support team for more information
A voir également:

3 réponses

bonjour a tous j' ai acheter splinter cell double agent sur ps2 et je suis bloquer au niveau d'une salle ou je doit recuperer un echantillon d'un virus rouge.je peux entrer dans la salle mais je ne peux pas ressortir, apparament il faut q'une personne m attende a l'exterieur de la salle mais je suis tous seul.c'est quoi la solution?merci d'avance.
0
slt kyliane non personne t'attend tu monter sur le tuyo qui est derriere toi et grimper mais attention il y a deux la fumer qui te tue alors avant d'y aller prend de la vie ciao
0
il faut en faite cliké sur SCDALauncher cé un sorte de crack dé ke tu ouvre le dossier ou tu la installé tu le trouveras et metre en mode solo je répete clike sur SCDALauncher
0