Numéro masqués
the-paulu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
the-paulu Messages postés 2 Statut Membre -
the-paulu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si :
si je bloque un contact à moi, genre " Mr Dupont " le 0612345678, peut-il toujours m'appeler en NUMERO MASQUE ? ( c'est à dire vais-je recevoir l'appel avec les 5 tonalités ou tombera t-il directement sur mon répondeur ou autre )
Merci d'avance cordialement.
J'aimerais savoir si :
si je bloque un contact à moi, genre " Mr Dupont " le 0612345678, peut-il toujours m'appeler en NUMERO MASQUE ? ( c'est à dire vais-je recevoir l'appel avec les 5 tonalités ou tombera t-il directement sur mon répondeur ou autre )
Merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Numéro masqués
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numero imei - Guide
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va t'aider mais à ta place je testerais. Je m'explique, essaye de prendre un autre téléphone (à ton frère, ta sœur, copain(e), parents...etc). Imaginons que tu prends le téléphone de ta sœur, bloque son numéro sur ton téléphone, reprends lui son tel et appelle toi en numéro masqué (#31#). Ca à l'air complexe dit comme ça mais c'est simple;)
En espérant que tu trouveras la réponse à ta question
Cordialement.
Je ne sais pas si mon message va t'aider mais à ta place je testerais. Je m'explique, essaye de prendre un autre téléphone (à ton frère, ta sœur, copain(e), parents...etc). Imaginons que tu prends le téléphone de ta sœur, bloque son numéro sur ton téléphone, reprends lui son tel et appelle toi en numéro masqué (#31#). Ca à l'air complexe dit comme ça mais c'est simple;)
En espérant que tu trouveras la réponse à ta question
Cordialement.
the-paulu
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est ce que je vais faire :) merci bien