Windows 10 ne veut pas s'installer.

fransceca -  
 fransceca -
Bonjour,

Au secour, Windows 10 ne veut toujours pas s'installer, il me reste 1 heure avant que la gratuité se termine, vite aidez moi
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677
 
Bonjour,

Pour les urgences lorsqu'on a besoin de secours, c'est le n° 112, pas CommentCaMarche, on est pas de la police, ni des pompiers et encore moins du SMUR.

Pour le reste, si on a aucune information, il y aura aucune aide fournie... Car on est pas devin.
0
fransceca
 
j'ai Windows 7 et il ne me propose toujours pas la mise à jour
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > fransceca
 
C'est que l'ordinateur n'est pas compatible, tout simplement.

Sinon, elle serait déjà installée depuis longtemps. :o)

Ou, éventuellement que la licence Windows 7 ne soit pas authentique et là, il se peut (fortement) que la mise à jour ne soit pas proposée non plus.
0
wuillem559 Messages postés 18 Statut Membre
 
salut a toi tout se que j'ai a dire essay d'apeller asistance windows demain ou essay de desinstallé (anulé la mise a jour) etaint ralume ton PC est resaye la rinstalation w10 ^^ si sa perciste apèlle windows https://www.microsoft.com/fr-fr
-1
fransceca
 
Oui mais demain c'est trop tard c'est plus gratuit après
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677
 
Bonjour,

Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop... pas deux mots d'affilé, sans la moindre faute... ça rend complètement illisible.
0
wuillem559 Messages postés 18 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
MDR moi aussi désolé mon clavier bug max
0
fransceca
 
ou ca j'ai fais des fautes ? pour le moment j'arrive pas à installer Windows 10
0
wuillem559 Messages postés 18 Statut Membre > fransceca
 
il te reste 1h est la j'ai pas de solution att je regarde sur youtube
0