Compte internet orange

Résolu/Fermé
cathripp Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 10 août 2007 à 16:17
 lyly - 16 sept. 2008 à 11:59
en consultant mon compte internet je constate un total d'heures à ce jour de 329774 ce qui correspond à 13740 jours de connexion soit 37 années de connexion!
j'ai contacté le 3900 qui me répond que je dois passer beaucoup de temps sur internet!
j'ai également des coupures intempestives sur ma livebox, de durée variable de quelques heures à plusieurs jours et les réponses que m'apporte le service technique ne me conviennent pas puisque le probléme n'est toujours pas résolu
de plus les interlocuteurs sont malaimables et incompétents
comment venir à bout de celà
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
2 nov. 2007 à 19:15
Salut à tous,
o))
Hé ben , les compteurs , de chez orange , continue , à déconner , 2 mois plus tard ..( par rapport au dernier poste , posté , par 3x )
mon suivi conso
La rubrique mon compte internet évolue et vous permet aujourd'hui de gérer plus finement votre consommation.

Suivi de conso Internet
Consommation en date : 02/11/2007 à 00h59
Temps de connexion * : 331674h09mn
De ce point de vue là , c'est vrai , que ça n'est pas sérieux.
Enfin bon..
A+
3
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
10 août 2007 à 16:26
Salut ,
Moi je viens de regarder ce que j'avais comme temps de connection et c'est aussi bien que toi :D
329852h02mn pas mal non ?
Franchement Orange , c'est bien sans trop l'etre.
Quand sa marche bien, ce qui est rare c'est cool mais c'est vrai que l'incompétence du personnel de chez orange commence à peser lourd sur de nombreuses personnes.
Je pense que le plus simple c'est de changer de FAI ! Allez voir chez NeufTelecom, sans faire de pub mais je pense que c'est la meilleure releve ! Sa marche nickel et la connection est meilleure !
Voila :D
0
SURTOUT NE COMMETTEZ PAS L'ERREUR D'ALLER CHEZ NEUF!!!J'en reviens et c'est encore plus pourri le meilleur selon unconnaisseur et client c'est FREE si orange me casse trop les pieds c'est chez eux que j'irai
0
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 16:27
Pour commencer, bonjour,

En ce qui concerne le compte d'heure cumulées orange, j'ai sensiblement els même chiffres que toi. C'est 37 années s'expliquent sur le fait que la date de consommation en date est le 01/01/1970. Ensuite, comment ce chiffre a été calculé, je n'en sais rien.
En ce qui concerne ta LiveBox, je suis désolée mais je ne peux t'aider.

Bonne après-midi,
Alaedyna.
0
bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
10 août 2007 à 18:51
Et bien bonjour aussi?

Pour ce qui est de la compétence de la hotline ORANGE, et bien on y trouve des gens très pro malgré
ce que disent certains.Toujours se méfier des jugements du genre de ceux qu'on trouve ci-dessus.
Les pb de coupures internet:
c'est un pb sur le réseau,( ligne, répartiteur)
un pb du modem adsl (tester avec un autre modem si cela est possible)
Dans le premier cas, il est nécessaire souvent de faire intervenir un technicien.
Il faut insister auprès du 3900, pour faire le nécessaire, s'il le faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 18:59
Bonjour.
Ce soucis de compteur s'est déjà produit. Ca n'influe pas sur la qualité du service Orange, qui reste bien au dessus de ses concurrents.

Les déconnexions sauvages sont souvent dues à l'état de la ligne entre le boitier à l'arrivée du fil dans la maison et le PC.

Dans un premier temps, démonter les condensateurs placés dans les prises de téléphone.

Attention, un soucis de ligne dans la maison coûte 150 euros. Si c'est hors de la maison, c'est gratuit.
0