Plusieurs bugs sur mon pc sous windows 10

Fermé
Lisoune89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - Modifié par baladur13 le 28/07/2016 à 17:51
Lisoune89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 18:11
Bonjour,

J'aimerai avoir de l'aide pour résoudre plusieurs problèmes qui sont apparus sur mon pc peu de temps après la mise à niveau Windows 10.


- Plusieurs applications qui requièrent les droits d'administrateurs ne m'autorisent pas à les exécuter alors que je suis sur mon compte administrateur.
Par exemple pour défragmenter et optimiser les lecteurs, un message d'erreur apparaît: "l'optimisation du stockage utilise actuellement des paramètres personnalisés créés par un autre programme. Avant de pouvoir modifier la planification, vous devez supprimer les paramètres personnalisés." En cliquant sur "supprimer les paramètres personnalisés" un autre message d'erreur apparaît: "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car vous n'êtes pas connectés en tant qu'administrateur. Connectez-vous en tant qu'administrateur et réessayer."

- Même type de problème dans l'invite de commande. J'avais besoin de synchroniser la date et l'heure pour une faire marcher une application et un message apparaît: "l'erreur système 5 s'est produite. Accès refusé."

- Un jour en allumant mon ordinateur un message Windows est apparu je ne me rappelle plus exactement ce qui était marqué mais en gros Windows n'a pas pu se connecter en tant qu'administrateur et un petit cadenas est apparu et est reparti rapidement à l'endroit où il y a les petites icônes à droite dans la barre des tâches.

J'espère que vous avez la solution à tous ces petit problèmes vous me seriez d'une grande aide.
Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12151 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 4 557
28 juil. 2016 à 18:04
Bonjour,
tu peux essayer ceci :
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

ca supprime pas tes donnés perso, mais je crois que ca supprime les logiciels installés
0
Lisoune89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 18:11
Je vais essayer et je vous tiens au courant, je vais quand même enregistrer mes fichiers sur un disque dur externe par précaution.
0