[Memoire] Achat d'une barette
widi70
Messages postés
679
Statut
Membre
-
widi70 Messages postés 679 Statut Membre -
widi70 Messages postés 679 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai bien lu tous les post concernant l'achat de barette de memoire et ça ma beaucoup aidé.
Donc voilà comme je l'ai dit je veux acheter une barette de memoire pour mon pc portable donc c'est un packard bell easyNote B3220.
Donc j'ai tout d'abord telecharger le logiciel aida 32 qui me donne ceci concernant ma memoire système:
192 Mo ( PC2700 DDR SDRAM) .
Apres je suis aller voir sur cdiscount pour l'acheter j'ai trouver ceci:
Technologie: DDR
Capacité: 1 Go
Fréquence de bus: 333MHz (PC2700)
Format DIMM: 184 broches
(voici le lien https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr-1-go-pc2700-333mhz/f-10716-ddrsd1gpc2700.html?search=PC2700 )
Donc voilà j'aimerais être sur qu'elle sera compatible avec mon ordi.
Je vous remerci d'avance de vos conseils
Donc voilà comme je l'ai dit je veux acheter une barette de memoire pour mon pc portable donc c'est un packard bell easyNote B3220.
Donc j'ai tout d'abord telecharger le logiciel aida 32 qui me donne ceci concernant ma memoire système:
192 Mo ( PC2700 DDR SDRAM) .
Apres je suis aller voir sur cdiscount pour l'acheter j'ai trouver ceci:
Technologie: DDR
Capacité: 1 Go
Fréquence de bus: 333MHz (PC2700)
Format DIMM: 184 broches
(voici le lien https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr-1-go-pc2700-333mhz/f-10716-ddrsd1gpc2700.html?search=PC2700 )
Donc voilà j'aimerais être sur qu'elle sera compatible avec mon ordi.
Je vous remerci d'avance de vos conseils
A voir également:
- [Memoire] Achat d'une barette
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
SVP juste oui c'est compatible ou non c'est pas compatible.
ce qui me fait hesiter à l'acheter c'est que la technologie c'est DDR mais vu que je sait pas ce que signifie SDRAM ben voila.....
merci d'avnce de votre aide
ce qui me fait hesiter à l'acheter c'est que la technologie c'est DDR mais vu que je sait pas ce que signifie SDRAM ben voila.....
merci d'avnce de votre aide