Mise à niveau de windows 8 à windows 10
SSAAWW
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite une aide de la dernière minute
Essayant de mettre à niveau mon ordi de windows 8 à windows 10 je reçois un message disant que ma copie de windows 8 n'est pas activée et pourtant le système de l'ordi montre que windows es activée, clé de produit actuelle: *****_27GG4
Je sollicite une aide de la dernière minute
Essayant de mettre à niveau mon ordi de windows 8 à windows 10 je reçois un message disant que ma copie de windows 8 n'est pas activée et pourtant le système de l'ordi montre que windows es activée, clé de produit actuelle: *****_27GG4
A voir également:
- Mise à niveau de windows 8 à windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Est-Ce qu'il y a une ligne activation de produit (ou autre chose du genre) présente dans l'application paramètres (pas le panneau de configuration ) et si oui qu'indique-t-elle ?
--
--
Bonjour
Votre clé semble etre une clé d'activation générique , permettant l'installation , mais pas l'activation définitive ?
Elle sort d'ou , votre clé ?
Votre clé semble etre une clé d'activation générique , permettant l'installation , mais pas l'activation définitive ?
Elle sort d'ou , votre clé ?