Mise à niveau de windows 8 à windows 10

SSAAWW -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite une aide de la dernière minute
Essayant de mettre à niveau mon ordi de windows 8 à windows 10 je reçois un message disant que ma copie de windows 8 n'est pas activée et pourtant le système de l'ordi montre que windows es activée, clé de produit actuelle: *****_27GG4

A voir également:

3 réponses

vin20100 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-Ce qu'il y a une ligne activation de produit (ou autre chose du genre) présente dans l'application paramètres (pas le panneau de configuration ) et si oui qu'indique-t-elle ?

--
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Votre clé semble etre une clé d'activation générique , permettant l'installation , mais pas l'activation définitive ?

Elle sort d'ou , votre clé ?
0
SSAAWW

Ma clé; c'est ce que j'ai vu dans le système de l'ordi:

Edition actuelle
windows 8

Clé de produit actuelle
          • _27GG4
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Oui , mais c'est vous qui avez installé?
Il y a longtemps ?

--
0
SSAAWW

Vous pouvez me tutoyer

C'est pas moi qui ai installé j'ai acheté l'ordi avec windows 8 déjà installé il y a 2 mois
0

Il a été installé avec une clé générique.
Acheté à un particulier ?

Pas moyen d'activer Win 10 avec ca .
0