Que choisir ?
Résolu
SuperCaribou75
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
SuperCaribou75 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperCaribou75 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Bonjour, alors je vais droit au but :
Je cherche un PC "classique" (4g de mémoire vive, un processeur intel tout sa)
mais avec une carte graphique ! (une bonne carte graphique!) pour une tour, le budget et de 230 euro tandis que pour un portable, sel dépend de combien on reprend celui que j'utilise en ce moment ! merci !
Je cherche un PC "classique" (4g de mémoire vive, un processeur intel tout sa)
mais avec une carte graphique ! (une bonne carte graphique!) pour une tour, le budget et de 230 euro tandis que pour un portable, sel dépend de combien on reprend celui que j'utilise en ce moment ! merci !
5 réponses
-
Bonjour,
Je suis désolé, je n'aurais peut pas la réponse, mais serait il possible de mieux détailler votre question.
Car, vous voulez quoi précissément ?
Vous cherchez un PC, ou une carte graphique ?
Ensuite, vous dites:
le budget et de 230 euro tandis que pour un portable
C'est quoi l'histoire avec le portable ?
sel dépend de combien on reprend celui que j'utilise en ce moment
Dépend de quoi ? Que l'on vous reprend quoi ?
@+
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut SuperCaribou75
sur la tour , il y a quoi
- comme processeur
- et comme alimentation
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
ta tour serait pour quel usage ???
-
230 € pour une tour? C'est le prix du processeur ça....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour Counter-Strike : Global Offensive , un AMD A10-7700K Black Edition (3.4 GHz) à 110,00 € suffit , avec le R7 série
il suffit de 500 Mo de VRAM
malgré tout , faire le restant pour 120,00 € ??????
- disque dur 46,00 €
- boîtier + alim 40,00 €
- carte mère 50,00 €
- RAM 4 Go 20,00 €
il faut qu'il reste quand même 180 ,00 €