Partage modem
jaco34
Messages postés
64
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour
D’après les infos que j'ai il y aurai un problème avec les SIM Sosh , certain Smartphones n'acceptent pas le partage modem avec ce fournisseur.
Avec Free,Bouygues pas de problème, le partage Modem se fait normalement. avec tout les smartphones.
Je possède un Samsung Galaxy et un forfait Sosh basique avec option internet il est impossible de partager l’accès internet avec ma tablette . Certain appareil n'aurait pas cet inconvénient.
Peut être pouvez vous m'aider.
Merci
D’après les infos que j'ai il y aurai un problème avec les SIM Sosh , certain Smartphones n'acceptent pas le partage modem avec ce fournisseur.
Avec Free,Bouygues pas de problème, le partage Modem se fait normalement. avec tout les smartphones.
Je possède un Samsung Galaxy et un forfait Sosh basique avec option internet il est impossible de partager l’accès internet avec ma tablette . Certain appareil n'aurait pas cet inconvénient.
Peut être pouvez vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Partage modem
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
il y aurai un problème avec les SIM SoshIl me semble que c'est un paramètre opérateur. Voir avec Sosh directement.
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...