Probleme connexion internet avec livebox !!!

Coco85 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Flo -
bonjour,

je fais appel a vous pour resoudre un probleme chez un ami :

il a un pc portable (windows XP - portable de marque toshiba) recent et vient de s'abonner a orange . apres bien des soucis (apparemment de ligne) on a reussi a installer la livebox jusqu'au bout de la procedure. le gestionnaire orange nous indique que nous sommes connecté a internet mais quans on veut afficher une page internet une page nous dit ke l'on est pas connecté !!! quand on rentre dans la livebox, le statut est bien sur connecté !!!

je ne comprends pas pourkoi on ne peut pas surfer !!! HELPPPPPPPPPPPPPP !!!!

merci de votre aide !!!!
A voir également:

8 réponses

helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

dans ton navigateur IE
tu vas dans outils --> option internet --> connexions
clic sur parametres reseau
tu dois cocher la case "détecter automatique ...
valide par OK
ferme ta page IE et ouvre une autre ça dois fonctionner
cordialement
0
Coco85 Messages postés 15 Statut Membre

bah non ca marche pas plus !!! le message est : internet explorer ne peut afficher cette page, les causes les plus probables sont : vous n'etes pas connecté, le site web rencontre une ... ou il y a une erruer sur la page.

mais on essaye avec plusieur adresse differentes et impossible d'afficher aucune page !!! grrrrrrrrrrr
0
helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

si vous accédez bien à la box c'est que vous n'avez pas de prob réseau
quel firewall utilisez vous ? vérifié que vous n'avez pas bloqué IE par inattention
sinon installé msn ou un autre soft qui utilise le net et faite un test
courage
0

on a desistallé l'antivirus et desactivé le pare-feu de windows, donc normalemen rien ne bloque !!! je comprends pas !! c la première fois ke je suis confronté a ce probleme !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up up
0
Jerem

bonjour a tous

je fait appel a vos connaisance , pour me venir en aide

jai un petit souci qui me prend horriblement la tete et qui me rend un peu fou
voila jai un ordinateur Asus G2 avec le systeme d'exploitation vista
jai tout mis
mais quand je veux me connecter le gestionnaire de connection me dit que je j'ai depassé le temps d'attente avec en titre erreur 511 et jai aussi d'ecrit mauvais choix du niveau de securité dans les options

voila donc moi de mon coté j'ai essayer de trouver le resultat mais la je suis a court d'idée donc j'espere que vous pourrez vite m'aider
cordialement jérémy
0
oblaat

J'ai le meme probleme avec le temps d'attente depasse, erreur 511 et securite.
Le truc c'est que ca marchait tres bien et du jour au lendemain ca m'a mis ce message.

Quelle est la solution au probleme?
0
Cevantime

J'ai un problème du même type. Deux ordinateurs connectés en wifi à une livebox. Du jour au lendemain, pour l'un des deux (portable récent avec récepteur wifi intégré) la connexion est possible mais plus longue qu'auparavant, et pour l'autre (fixe plus ancien avec clé adaptatrice wifi) je ne parviens plus à me connecter bien que l'ordi capte la livebox -> Erreur 511 Pas d'adresse IP. A u s e c o u r s
0
jamin41 Messages postés 2 Statut Membre

exactement le meme probleme !!! je peut me connecter en filaire a internet, mais en wifi, c'est meme pas la peine d'essayer ... alors que j'ais reinstallé la livebox de A à Z en wifi !! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! merci d'avance ...
0
Flo

Bon et bien je vois que ce problème est assez courant...Chez moi pareil, hier soir tout marchait bien, et aujourd'hui mon pc affiche "erreur 511" alors que pour le pc de ma soeur, RAS... :/
Est ce que le fait de réinstaller la livebox sur ton PC a changé qqch jamin41 ?

Qqun aurait-il trouvé l'antidote ??? PLEEEEAASE ! :'(
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > Flo

bonjour Flo,tu navigues sur le net via le navigateur orange ?
0
Flo > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

Non j'ai IE
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > Flo

ok,on a constaté une erreur 511 liée à la connexion via orange et le gestionnaire orange.à part ça je vois pas desolé!
0
Flo > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

Ah mais par contre je me connecte en passant par le gestionnaire orange.
Là je viens d'aller voir dans "Préférences"->"toutes mes préférences" ->"boutons de lancement" pour vérifier que c'était bien Internet Explorer qui était configuré. C'est bon.
Est-ce qu'il y a qqch a faire par rapport au gestionnaire orange ??
0