Carte sd lisible sur APN mais illisible sur PC

Fermé
Jt2016 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 17:39
 simplet - 29 juil. 2016 à 14:01
Bonjour,

Je sais que des sujets similaires ont été abordés de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Ma carte SD HC integral ultima PRO de 8GB servant de stockage sur mon APN fonctionne parfaitement lorsque je veux visionner mes photos sur ce dernier. Par contre, lorsque je l'insert dans mon PC, il m'indique "Emplacement non disponible" "Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible".

Je précise que j'ai déjà effectué des transferts de photos comme cela de nombreuses fois et que ça a toujours fonctionné. J'éteins toujours mon APN avant de retirer la carte SD et lorsque je la remet dedans, je peux de nouveau visionner mes photos.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 juil. 2016 à 02:19
Bonjour,

Essaies avec ton cordon USB connecté sur le dinateur et ensuite tu allume l'APN et raconte ce que tu vois et ce qui se passe...

Luke.

0
si tes photos sont en raw il te faut le codec raw dans pc pour lire tes photos sur pc
0
mais si ca fonctionnait avant donc ce n'est pas ca
je le dis quand même pour ceux qui ne font que du raw
0