Sites web - adresse IP

Résolu
Astuce -  
klaodio81 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver tous les sites web associés à une adresse IP ?
Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

klaodio81 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

wawa, j'a la tete...........
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

.........j'ai dis la ememe chose bupala!
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Klaodio.... bitman .... c'est le même ou vous bossez ensemble ?
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

vu les questions que pose klaodio81 .......c'est peu-etre moi il y'a 10ans!
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

moi,
je le vois plutôt comme toi maintenant: vous avez la même adresse ip
0
klaodio81 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je suis son grand frere........il n'a que 18 ans, alors menagez-le!
vous allez me dire pourquoi tu ne lui apprend rien rien, ba il est trop "fiere" pour ca.
0

ah mais pas de problème,
on prend soin de vous tous les deux ... mais si vous pouviez éviter de discuter sur le forum alors que vous pouvez le faire directement, ça nous arrangerait,
surtout pour poster des choses qui ne nous intérèssent pas .
CCM n'est pas MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'ailleur j'ecris sur son post , je sais pas si'il va aprecier
0

c'est pas son post, la discussion date de 2003,
d'ailleurs, je crois qu'il vaut mieux que je le ferme car c'est devenu du n'importe quoi.
0

il a un ptit complexe envers moi............mais bon.
0