Restauration ratée
tomstreetsax
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tomstreetsax Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomstreetsax Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà,je suis nouveau sur le forum.
J’ai un problème avec un ordi toshiba a60.Après des problèmes,j’ai décidé de le restaurer avec le dvd fourni.
Gros souci,pendant la restauration,coupure de courant.Merci EDF.
Je me suis procuré un nouveau dvd,mais maintenant,plantage a chaque essai de restauration avec ce message :
Gdisk(E) no such fixed disk –1
Puis apparait brièvement:
X:\0220500.GHO
Et enfin :
invalid destination drive
Si quelq’un pouvait m’aider ce serait génial.
Merci
J’ai un problème avec un ordi toshiba a60.Après des problèmes,j’ai décidé de le restaurer avec le dvd fourni.
Gros souci,pendant la restauration,coupure de courant.Merci EDF.
Je me suis procuré un nouveau dvd,mais maintenant,plantage a chaque essai de restauration avec ce message :
Gdisk(E) no such fixed disk –1
Puis apparait brièvement:
X:\0220500.GHO
Et enfin :
invalid destination drive
Si quelq’un pouvait m’aider ce serait génial.
Merci
A voir également:
- Restauration ratée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
3 réponses
Perso, j'serais a ta place je laisserais de coté les CD de restaurations & autres cd blindés de logiciels constructeurs.
Essaye de trouver un cd d'install normal puis active le avec ta clé.
Par contre tes pilotes seront a réinstallés un a un, ils ne seront pas présintallés.
Essaye de trouver un cd d'install normal puis active le avec ta clé.
Par contre tes pilotes seront a réinstallés un a un, ils ne seront pas présintallés.
Bonjour
moi aussi,c'est suite à un probléme de deconnexion d'anti-virus.
Essaye d'abord à l'allumage de tapoter la touche f8,ensuite tu auras le choix de reprendre ta dernière configuration ou de passer en marche forcée.
Sinon,à l'allumage,tu tapotes la touche Fé et la tu entres dans le set-up et tu boot en force le cd-rom à la place du disqe dur.
moi aussi,c'est suite à un probléme de deconnexion d'anti-virus.
Essaye d'abord à l'allumage de tapoter la touche f8,ensuite tu auras le choix de reprendre ta dernière configuration ou de passer en marche forcée.
Sinon,à l'allumage,tu tapotes la touche Fé et la tu entres dans le set-up et tu boot en force le cd-rom à la place du disqe dur.
je suis desolé , je suis nulle en informatique, et je ne sais pas si mon probleme est similaire.
Je ne peux plus envoyé de message, mais j'en reçoit, semble t il depuis l'installation d'un anti virus.
Je veux faire une restauration du système, mais rien ne se passe . ma restauration de système ne semble pas fonctionner. je respecte bien les étapes, et au dernier suivant, rien ne se passe.
Merci